AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHmrica livre son puissant clip « Dormez-vous » en feat avec...

Hmrica livre son puissant clip « Dormez-vous » en feat avec Joe Kingston

-

Hmrica est déjà de retour. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Dormez-vous ». Pour ce titre, le rappeur a fait appel à Joe Kingston pour l’accompagner.

HMRICA de son vrai nom Héméric AISSI, est un jeune artiste rappeur d’origine béninoise qui évolue désormais en France depuis 2018. Quart de finaliste en île de France pour le concours français Buzz Booster en 2021, ses freestyles et singles vous emmènent dans un univers très penché sur la culture japonaise et la nostalgie de son enfance au Bénin. Le 11 février 2022, le rappeur a signé son retour sur la scène musicale en sortant un EP de 10 titres intitulé « WEEB ». Sur ce projet, le rappeur pose sur du Rap old-school, de la drill, de la trap et même le chant sans pour autant se perdre pour autant. Fort du succès de cet EP, il nous revient avec un dernier single: « Dormez-vous ».

Avec ce dernier clip, Hmrica fait une véritable démonstration de force et étale tout son talent. Accompagné de l’artiste polyvalent d’origine béninoise Joe Kingston, les deux artistes livrent une prestation grandiose avec ce titre remixé de la célèbre comptine pour enfants « Frère Jacques ». A coups de punchlines percutantes et de changement de flow, Hmrica et Joe sonnent la fin de la récréation dans le game. Le titre est dédié à réveiller le public et se veut être un hymne à  la vie nocturne. Le visuel super propre reflète parfaitement l’esprit du titre.

Hmrica est sans aucun doute l’un des meilleurs artistes de sa génération. Il est à suivre de très près car beaucoup de surprises sont prévues.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous