Le rappeur dit avoir le cœur balafré.
Drama, c’est le morceau que Hornet La Frappe a choisi de mettre en clip pour la promotion de sa nouvelle mixtape Avant Cité d’Or. Ce projet de 12 titres qui vient occuper les fans avant l’album « Cité d’or » est sorti le 22 septembre 2023. Le même jour, l’artiste a rendu public le clip officiel du titre Drama.
Un clip tourné en Angleterre comme une vraie thérapie
Pour parler de son Drama, Hornet a préféré s’isoler de son cadre habituel. Les images du clip montrent bel et bien que le tournage a eu lieu en Grande-Bretagne.
Le visuel commence avec le rappeur isolé en haut d’un immeuble. Il déroule son couplet en donnant des conseils. Le rappeur visé par une plainte de la SNCF a invité ses fans à la méfiance à propos de leur cercle d’amis. Il s’adresse également à ceux qui militent pour sa faillite. Ayant le cœur balafré et habitué aux trahisons, le rappeur donne sa recette dans le refrain. Il ne fait absolument confiance à personne et même pas à un supposé garde du corps. « Je traîne sans body guard/ dans mon Audi noir/ combien m’ont coupé le brava/ grandit près du drama/ je traîne sans body guard/ dans mon Audi noir/ combien m’ont coupé le brava/ grandit près du drama », chante-t-il.
Dans l’un des couplets, le rappeur extériorise son indifférence face à la femme. Il dit finir d’abord l’acte sexuel avant de se renseigner sur le nom de sa partenaire.
A LIRE AUSSI : Hornet La Frappe réagit à la plainte de la SNCF contre sa personne
Sur ce morceau qui se veut une thérapie, Hornet rappelle une fois de plus que sa mixtape « Avant cité d’or » est un projet personnel sur lequel, il a voulu entièrement se vider.
Le clip vidéo porte pour la réalisation, la signature de Lokman Hundreds.