image-clash-max-boublil-alibi-montana

[Humour] Quand Max Boublil et Alibi Montana s’affrontaient sur les réseaux

Le rap français a hébergé au fil des années de nombreux affrontements attendus par un grand nombre de fans, créant parfois des clans entre défenseurs de tel ou tel artiste.

“J’suis parti à la Fnac j’ai demandé le dernier album d’Alibi Montana ils m’ont dit ‘qui ?’ “

-Max Boublil-

Youtubeur rigolo vs Rappeur du ghetto

Mais s’il y a bien un clash qui nous a fait délirer c’est celui de l’humoriste/chansonnier Max Boublil et d’Alibi Montana, le rappeur de la Courneuve. Pourquoi ? Et bien parce qu’aucune animosité n’animait alors les deux artistes qui avaient simplement décidés de s’allier pour faire monter le buzz autour d’un clash fictif à mourir de rire.

Bien entendu, nous n’en savions rien à l’époque et les deux parties rivalisaient d’insultes et de moqueries si bien que la crédibilité de l’affaire était alors incontestée.

“A ce qu’il parait y’a un p’tit con qui cherche la merde, patate dans la tête je vais lui faire bouffer de l’herbe”

-Alibi Montana-

Tout a commencé par la chanson interprétée par Max à l’occasion d’un gala télévisuel contre le racisme, avec des paroles jugées inappropriées par le rappeur Montana. La température montera donc entre eux jusqu’au clash final qui affranchit le public sur le caractère humoristique de ce clash … Un moment drôle et décalé dans le paysage du rap français c’est parfois bon à prendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*