Huncho : le nouveau Quavo est arrivé avec des feats 5 étoiles

Qu’on l’aime ou pas, Quavo est un acteur très important du Hip-hop ces dernières années. Avec ses potes Offset et Takeoff avec qui il forme le groupe Migos, il a démocratisé la trap d’Atlanta et le fameux “triplet flow”. Après leur album “Culture” en 2017, plébiscité et qui contenait des tubes mondiaux comme “Bad and Boujee” ou “T-Shirt”, et avoir enchaîné sur “Culture 2” en début d’année, Quavo sentait que l’heure était venu de s’exprimer en solo.

Drake et Madonna en featurings

Le rappeur a donc multiplié les feats à droite à gauche mais surtout préparé son album Huncho qui sort aujourd’hui. Un 19 titres dans lequel il invite de nombreuses pointures du rap : Drake, ses compères Offset et Takeoff, Kid Cudi, Travis Scott, 21 Savage et Cardi. Pour toucher encore plus à la culture populaire, il s’est même fait plaisir en faisant chanter Madonna sur un track.

Deux clips extraits du projet étaient déjà sortis “Lamb Talk” et “Workin Me”. Quavo a conclu sa promo pré-album hier en clippant le très cinématographique “Bubblegum”. Le projet n’a pas fait parler à la hauteur du statut médiatique de l’artiste, et la cover particulière a même été quelque peu moquée. On espère que la star d’Atlanta renversera la balance par la qualité de sa musique.

Huncho de Quavo en streaming

Sim
Sim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi