AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les relations de couple sont parfois aussi belles qu'insupportables,...

Les relations de couple sont parfois aussi belles qu’insupportables, parole de IamJM [Clip]

-

Découvrez l’univers musical de IamJM, un artiste entre hip-hop, R&B et soul, venu du Gabon.

Les couples le savent bien : les relations amoureuses sont compliquées. Il peut arriver que les caractères s’opposent et dans ce cas, les disputes ne sont jamais très loin. Malgré tout, d’une manière inexplicable, on continue d’aimer inconditionnellement sa moitié, même si celle-ci peut nous sembler parfois insupportable. C’est ce que raconte IamJM, dans le clip de son nouveau single “Insupportables”.

Le clip de ce morceau met en scène le jeune couple dans des situations lambda du quotidien, autant dans les bons comme dans les mauvais moments. La portée universelle du texte et de ses images devrait sans peine parler à quiconque a vécu, ou vit une relation amoureuse quelque peu tumultueuse.

IamJM, de son vrai nom Awong Edang Jean Marc Fabrice, est un chanteur, auteur, et compositeur originaire du Gabon. Dès son enfance, il baigne dans la musique et la culture urbaine. Une proximité qui va naturellement le mener vers le breakdance. C’est à 12 ans qu’il choisit de se lancer dans le rap, sous l’inspiration d’artistes tels que Young Jeezy et 50 Cent.

Ayant fait ses premières armes avec le groupe Explosif qu’il forme avec son meilleur ami, il décide finalement après lʼobtention de son BAC, de poursuivre ses études et sa carrière dans la capitale française. De ce nouveau départ naîtra une première mixtape baptisée Paris. Ce n’est que peu de temps après qu’il sort son premier single nommé “Insupportable”. Dans un autre registre cette fois, aux saveurs R&B / Soul.

Reste à voir maintenant quelle teinte prendra le prochain projet de l’artiste gabonais, sans doute un subtil mélange entre hip-hop et R&B, comme en témoigne sa petite session studio partagée sur Youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=ORQs92uIreo
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous