AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ice Cube tease son très politique "Arrest the president"...

Ice Cube tease son très politique “Arrest the president” [Vidéo]

-

Ice Cube vient de dévoiler sur Instagram un petit teaser de son clip à venir “Arrest The president” qui sortira ce vendredi 9 Novembre. L’auteur de “It Was a good day” n’a pas choisi la date au hasard puisque c’est un jour important aux Etats-Unis : les élections de mi-mandat viennent d’avoir lieu outre-Atlantique et Cube en a profité pour appeler aux votes.

Son album “Everythangs Corrupt” arrive

Ce nouveau clip va clairement être très politique au vu des paroles et des images qu’on peut déjà voir. Il attaque Trump sans concession, l’accusant même d’être au service de “l’intelligence Russe”. Un titre qui devrait être dans la couleur de son nouvel album “Evrythangs Corrupt” qu’il a annoncé pour le 9 décembre 2018. Le nom est la cover sont assez évocateurs et promettent un Ice Cube plus politisé que jamais ! Rendez-vous vendredi pour avoir la version entière du clip et dans un mois pour son nouvel album. On a hâte !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous