AccueilDossiersIce Spice aborde la prétendue rupture avec Drake

Ice Spice aborde la prétendue rupture avec Drake

-

Ice Spice a clarifié les rumeurs sur sa relation avec Drake après que ce dernier ait fait un diss sur elle dans son album Her Loss.

Des paroles de Drake sur son album collaboratif avec 21 Savage, Her Loss ont créé une grosse polémique sur les réseaux sociaux. Il s’agit de : « Elle a 10 tryna rap, c’est bon sur Mute, » dit par Drake sur « BackOutsideBoyz ».

La compréhension a été la même chez Ice Spice qui n’a pas tardé a aussi lancé un commentaire sur Tweeter. « Au moins ima 10 [emoji haussement d’épaules] [emoji rire avec des larmes]. »

Cette réaction a aussi nourri les spéculations auxquelles Ice Spice a décidé de mettre fin.

Pas de problème

Dans une récente interview avec le New York Times, Ice Spice a rassuré que tout se passait bien avec Drake. « Nous sommes cool », a-t-elle déclaré. « Nous avons parlé après cela plusieurs fois et nous sommes bons. Il n’y a pas de bœuf. »

Pour rappel, c’est le talent de l’artiste de 23 ans qui a attiré le rappeur. Ce dernier a été marqué par la performance de l’artiste sur « Munch (Feelin’ U) » et son freestyle sur On the Radar Radio.

Elle a même fait cas dans une autre interview de la manière dont Drake et elle se sont liés pour la première fois. « Quand Drake m’a envoyé un DM, je ne m’attendais pas vraiment à ça. », a-t-elle commencé par dire. « Je venais d’atterrir à Los Angeles pour mon Genius Open Mic pour ‘Munch’, et il était en fait comme : «  Yo, ‘Munch’ est dur et votre freestyle On the Radar est difficile. » Et je me suis dit : « Merde, c’est fou parce que je suis vraiment à L.A. sur le point de tourner l’Open Mic. »

Les impressions étaient si fortes qu’elle n’avait pas arrêté la description. « Se connecter avec lui était tellement cool. Comme, il est fou gentil et respectueux. Nous sommes allés à l’OVO Fest. C’était excitant parce que c’était comme la première fois qu’il se produisait à Toronto, je pense depuis quelques années. Donc c’était juste un film, tout le monde était excité. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous