Snoop Dogg a mentionné Ice-T parmi les 5 meilleurs rappeurs de la côte ouest.
Ice-T n’est pas resté indifférent face à l’admiration que Snoop Dogg a pour lui. la légende l’a considéré parmi les 5 meilleurs rappeurs de la Westcoast et cela a vraiment fait plaisir à Ice. Ce dernier s’est rendu sur Twitter le dimanche 13 août pour remercier Snoop.
Ice-T est reconnaissant
Le message d’Ice-T est court mais plein de sens. « Merci pour l’amour @snoopdogg Tu es à mon avis le rappeur le plus célèbre et le plus reconnu de tous les temps… », a-t-il écrit.
Ice-T n’est pas le premier ou le seul rappeur à qui Snoop a jeté des fleurs. Il en a fait de même avec Uncle Luke en lui rappelant qu’il compte pour cette industrie musicale et pas seulement pour la Floride. « J’aime et je respecte ce que tu as fait pour moi et pour mon parcours hip-hop, Uncle Luke, au micro et hors micro [micro emoji], faisons une célébration du hip-hop au sud-ouest pour que nous puissions t’offrir des fleurs, à toi et aux autres fondateurs qui ont tant contribué à ce qu’on appelle le hip-hop », a-t-il écrit dans la section des commentaires.
Il a fini en disant : « Amour et respect. On ne peut pas épeler hip-hop sans le sud ou l’ouest [chèvre, main levée, pattes, mains en prière, emoji micro]. »
Cette déclaration de Snoop à l’endroit d’Uncle Like fait suite à son indignation par rapport à l’oubli de la Floride dans les célébrations des 50 ans du Hip-hop. « Les fans de hip-hop de Floride. Cette industrie ne nous a jamais considérés comme du hip-hop depuis que j’ai commencé le hip-hop dans le sud. »
Uncle Luke a continué en se rappelant des qualificatifs accordant à la musique provenant de la Floride. « Vous ne pouvez qu’imaginer les noms qu’ils nous ont donnés. Country booty music trash, music. Je pourrais continuer à parler du manque de respect envers le hip-hop de Floride. »
Lire également : Ice-T a avoué avoir eu de l’hésitation à se produire pour l’hommage au Hip-Hop lors des Grammy Awards