Ice-T exprime de la reconnaissance à Snoop Dogg

Snoop Dogg a mentionné Ice-T parmi les 5 meilleurs rappeurs de la côte ouest.

Ice-T n’est pas resté indifférent face à l’admiration que Snoop Dogg a pour lui. la légende l’a considéré parmi les 5 meilleurs rappeurs de la Westcoast et cela a vraiment fait plaisir à Ice. Ce dernier s’est rendu sur Twitter le dimanche 13 août pour remercier Snoop. 

Ice-T est reconnaissant

Le message d’Ice-T est court mais plein de sens. « Merci pour l’amour @snoopdogg Tu es à mon avis le rappeur le plus célèbre et le plus reconnu de tous les temps… », a-t-il écrit.

Ice-T n’est pas le premier ou le seul rappeur à qui Snoop a jeté des fleurs. Il en a fait de même avec Uncle Luke en lui rappelant qu’il compte pour cette industrie musicale et pas seulement pour la Floride. « J’aime et je respecte ce que tu as fait pour moi et pour mon parcours hip-hop, Uncle Luke, au micro et hors micro [micro emoji], faisons une célébration du hip-hop au sud-ouest pour que nous puissions t’offrir des fleurs, à toi et aux autres fondateurs qui ont tant contribué à ce qu’on appelle le hip-hop », a-t-il écrit dans la section des commentaires.

Il a fini en disant : « Amour et respect. On ne peut pas épeler hip-hop sans le sud ou l’ouest [chèvre, main levée, pattes, mains en prière, emoji micro]. »

Cette déclaration de Snoop à l’endroit d’Uncle Like fait suite à son indignation par rapport à l’oubli de la Floride dans les célébrations des 50 ans du Hip-hop. « Les fans de hip-hop de Floride. Cette industrie ne nous a jamais considérés comme du hip-hop depuis que j’ai commencé le hip-hop dans le sud. »

Uncle Luke a continué en se rappelant des qualificatifs accordant à la musique provenant de la Floride. « Vous ne pouvez qu’imaginer les noms qu’ils nous ont donnés. Country booty music trash, music. Je pourrais continuer à parler du manque de respect envers le hip-hop de Floride. »

Lire également : Ice-T a avoué avoir eu de l’hésitation à se produire pour l’hommage au Hip-Hop lors des Grammy Awards

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi