Dave-Chappelle

Ice-T réagit aux menaces d’être annulé après avoir faire une apparition avec Dave Chappelle

Ice-T a fait une apparition dans Saturday Night Live le samedi dernier. Cette apparition lui a valu des menaces, mais il s’en moque éperdument.

Ice-T a fait une apparition dans Saturday Night Live. L’homme est apparu dans le sketch intitulé « House of the Dragon ». Cette représentation est une parodie du spin-off de Games of Thrones.

Le rôle et le fait de s’être affiché aux côtés de Chappelle n’a pas plu à beaucoup. Pour rappel, Chappelle est accusé depuis quelques années de transphobie et d’homophobie. Des menaces d’annulation d’Ice-T ont donc commencé à circuler.

Quand Ice-T s’en moque

Il semble que les murmures sont parvenus aux oreilles d’Ice-T. Comme pour réagir et lancer un signal, l’homme a réfléchi sur la question sur son compte Twiter. Il a révélé que cela ne le surprendrait pas puisque ce n’est rien de nouveau pour lui. « Quelqu’un a dit qu’ils allaient m’annuler après avoir fait SNL avec Dave Chappelle », a-t-il écrit. « LOL ! Ces MF essaient de m’annuler depuis plus de 30 ans ! »

Le rappeur provenant de la côte ouest semble très confiant à l’idée d’être annulé.

Une double carrière

La télévision a presque pris le dessus dans la vie professionnelle du rappeur. Il joue le rôle du sergent Fin Tutuola dans Law & Order : SVU depuis 2001.

Il a annoncé son retour à la musique dans un futur proche. « C’était un studio que nous utilisions dans le New Jersey et que nous avons pu obtenir par l’intermédiaire du propriétaire », a-t-il déclaré à DX dans une récente interview. « Il est sous une nouvelle direction et nous l’avons remodelé. La photo est de nous en train d’installer des plaques là-dedans. C’était une belle opportunité, et Treach et moi utilisons le studio de toute façon. Nous allons bientôt avoir une ouverture. »