« il va découper la prod » ou quand Naza parle d’un featuring avec Damso

Naza est très fan de Damso.

Naza a accordé à Tarmac un entretien à chaud juste après avoir fait la scène du festival Couleur Café à Bruxelles en juin dernier. Dans les échanges, Naza a donné son impression sur certaines connexions imaginées.

Naza prêt pour un feat avec Damso

Au cours des échanges, Naza est revenu sur sa collaboration 1, 2, 3 soleil avec Keblack. Dans cette même lancée, l’artiste a été sollicité pour donner son avis sur un album composé de featuring avec des thèmes de jeu. « Imagine que tu dois sortir un album avec que des petits jeux d’enfants dans un monde imaginaire », a déclaré l’interviewer pour planter le décor.

La première proposition de featuring est avec Damso. « Pierre, feuille, ciseau avec Damso sauf qu’il fait des V à la place du ciseau », a-t-on proposé à Naza.

Ce dernier a accepté avec enthousiasme parlant de correspondance. « Ça matche (correspond en anglais). Je le fais direct »,a dit Naza qui n’a pas arrêté de rire. Il a donné son avis sur le morceau en se projetant. « Fort », a-t-il juste dit avant de donner son avis sur Damso. « Damso c’est un grand artiste hein. On écoute, on kiffe, on stream. Et pierre, feuille, ciseau, c’est de bon truc. Vas-y. Il va venir. Il va découper la prod ».

La seconde proposition faite est une collaboration avec Angèle, ce qui correspond également à Naza. « Oui. Matche aussi. Angèle, grande artiste. J’ai envie de dire très grande artiste. Non c’est fort ce qu’elle fait là. J’aime les artistes qui ont leur délire, leur univers. Elle, il n’y a pas de copier-coller frère. Angèle, on sait que c’est Angèle. C’est pour ça qu’on aime bien. C’est bien ça qui fait le truc. »

Quant à la troisième proposition, Naza doute et évoque un problème intergénérationnel. L’artiste proposé est Gilbert Montagné.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi