in

Kevin Durant à nouveau capable de dunker

Kevin Durant Nets

Eloigné des terrains depuis les playoffs derniers, Kevin Durant ne devrait pas jouer jusqu’à la saison prochaine. Mais de récentes images de lui en train de dunker affolent la toile.

Kevin Durant fait partie des meilleurs joueurs de basket, la ligue avait été choquée après sa blessure lors des playoffs derniers. Après trois saisons chez les Warriors, KD a signé chez les Nets, avec son pote, Kyrie Irving. Les fans des Nets savaient qu’ils devraient attendre la saison prochaine pour voir jouer leur duo, mais comptaient sur la présence de Kyrie. Mais le meneur s’est lui aussi blessé.

Beaucoup pensaient que la rééducation de Durant serait plus longue que prévu. Ces dernières semaines cependant, des vidéos des séances d’entraînement de KD ont été mises en ligne. Pour le moment, le joueur n’est autorisé à jouer qu’en trois contre trois. Toutefois, sa rééducation se passe bien et on devrait effectivement pouvoir admirer son jeu la saison prochaine. Les séances se déroulent plutôt bien pour Durant. La preuve avec cette nouvelle vidéo où KD plante un énorme dunk.

Cette vidéo devrait faire plaisir à tous les fans de basket mais particulièrement aux fans des Nets. En effet, la franchise est en difficulté cette saison avec seulement 29 victoires pour 34 défaites. Même s’ils atteindront sûrement les playoffs, ils sont septièmes à l’Est, la saison des Nets n’est clairement pas à la hauteur des attentes. Le retour de KD devrait faire énormément de bien à l’équipe et son duo avec Kyrie sera sûrement l’un des plus dangereux de la ligue. Malgré ses détracteurs, KD promet de revenir la saison prochaine. Et au vu des résultats de sa rééducation, il devrait retrouver ses capacités d’avant la blessure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Rohff prison VIP

Pour Rohff, pas de quartier VIP en prison

adidas touché par le coronavirus

Les ventes d’Adidas affectées par le coronavirus