Ambiance sensuelle pour Infinit’ et Gros Mo dans le clip de « On se connaît pas ». L’été est bel et bien annoncé dans le sud.
“On se connaît pas” est le quatrième clip issu de l’excellent album Ma Vie est un Film 2 d’Infinit‘ . En collaboration avec Gros Mo, ce titre voit les deux rappeurs sudistes se faire envoûter par une femme mystérieuse. Dans une ambiance des plus chaudes, le clip montre Infinit’ et Gros Mo hypnotisés par l’ombre de leur muse.
Réunis à l’image par la couleur jaune de la marque crocodile, les deux lascars usent de sérénades pour attirer l’attention de leur dulcinée. « On se connaît pas » confirme l’identité visuelle du projet, très esthétisée. Une atmosphère feutrée qui sent bon l’été.
Le morceau marque également une respiration dans l’album, marqué par la technique irréprochable d’Infinit’. Pas de couplets multi-syllabiques ici, mais des phases étirées où les deux rappeurs chantent plus qu’ils ne rappent. Le titre produit par Hugz Hefner correspond d’ailleurs bien aux intentions frivoles d’Infinit’ et Gros Mo.
Toutefois, cette collaboration sudiste n’est pas la seule sur Ma Vie est un Film 2. En effet, il collabore également avec Veust sur le morceau « J’y vais ». Un titre dans lequel le rappeur originaire d’Antibes foudroie de manière très hostile l’instrumentale.
Pour en revenir à ce “On se connaît pas”, ce clip confirme aussi le retour aux affaires de Gros Mo. Le perpignanais à la longue barbe a ajouté deux titres à sa page Youtube dernièrement, dont « Rouler ». Quant à Infinit’, celui-ci va continuer de pousser l’exploitation de son album. En attendant une tournée prévue à l’automne prochain.