in

Tekilla, Demi Portion et bien d’autres posent sur « Insolent III » [Stream]

Tekilla revient avec Insolent III

Le troisième volet de la série lancée par Tekilla « Insolent » est sorti ce vendredi à 12h. Demi Portion, , Frimsa et 14 autres artistes y figurent.

Deux ans jour pour jour après la sortie de son 2ème épisode, le petit dernier de la saga « Insolent » du rappeur Tekilla vient de sortir ce vendredi. L’arrivée du morceau a été annoncée quelques jours plus tôt sur les réseaux sociaux de l’interprète de « Lettre à moi-même », mais aussi sur ceux de certains artistes qui figurent sur le titre.

Et dans la veine des épisodes précédents, « Insolent III » ne lésine une nouvelle fois pas sur la quantité. Pas moins de 14 artistes posent sur ce son de 6min30, dont la production signée Greenfinch compte six variations. De quoi proposer aux amateurs du genre un morceau ultra-riche et ultra dense.

View this post on Instagram

24/07 …

A post shared by Greenfinch Prod (@greenfinchprod) on

Tekilla, Frimsa, Fanny Polly, un casting XXL

Sur « Insolent III », on retrouve bien sûr Tekilla, instigateur du projet, dont les deux premiers « Insolent » figurent sur ses deux albums précédents « L’âge Adulte », sorti en décembre 2019 et « Le retour du sombre héros », sorti en décembre 2016. Mais aussi Demi Portion, Fanny Polly, Hermano Salvatore, Swift Guad, Deadi, Anna Deanna, Silver, FHAT-R, Poopa Lost, Lautrec, Rovazio, Frimsa et Ekloz. On vous avait prévenu, le casting est XXL.

Depuis maintenant quatre ans, le MC a fait du 24 juillet un point de rendez-vous pour la sortie de son titre très très collaboratif. Et cette année il n’a pas fait faux bond à ses fans et offre avec « Insolent III » un rassemblement 100 % rap indé.

What do you think?

La rappeuse Khtek en interview

Khtek, nouveau visage féminin de la scène rap marocaine

Sofiane et Kool Shen sortent le clip unterstry

Sofiane et Kool Shen tiennent l’Understry [Clip]