image-kanye-west-insolite-rap-us-cover

[Insolite] Kany West aurait trouvé la cover (très glauque…) de son album !

Plus les jours passent, plus on se rapproche de la sortie du prochain album de Kanye West. Et plus n se dit qu’on aurait dû renommer la rubrique “Insolite” directement en “Rubrique Kanye West”. Vous le savez, Mr. West est souvent le plus fort quand il s’agit de créer le buzz et l’agitation autour de lui et de sa personne, concentrant ainsi l’attention des médias, parfait pour faire un carton dans les bacs. Tous les aspects de sa vie sont donc mis en scène, même les plus personnels et les plus morbides.

Quand il nous parle de sa dépendance aux opioïdes, il le fait dans la presse lors d’un entretien fleuve, se mettant “à nu”. Et même pour le choix de la cover de son album, il faut, forcément, que ça soit un truc hallucinant ou choquant.

Un degré de plus dans la folie

On croyait que son séjour à la montagne, pendant lequel il avait travaillé sur son album, loin des gens, lui avait fait du bien. Il n’en est rien : Kanye est complètement fou, marbré, ce que vous voulez. Il a déjà posté un freestyle lunaire vêtu de sa plus belle casquette pro-Trump, sur un beat un peu pété. Mais c’est pour le choix de la cover qu’on remarque qu’il y a quelque chose qui débloque chez lui. Nous n’êtes pas sans savoir que la mère de Kanye est décédée en novembre 2007 après plusieurs opérations de chirurgie esthétique qui ont mal tourné.

Et comme vous pouvez le voir, Kanye est sur le point de franchir un pallier dans le glauque, en affichant le visage du médecin responsable de la mort de sa mère sur la pochette de son album. Avec en titre “Love Everyone”, pour montrer à tout le monde qu’il est arrivé à passer au-dessus du traumatisme de la mort de sa mère, et qu’il n’en veut plus à personne pour ça.

Ce projet s’annonce en tous points hallucinants… On le préférait quand il faisait les choses plus simplement, comme sur la très jolie chanson ci-dessous.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
28 + 29 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.