AccueilDossiersUne insuffisance respiratoire a eu raison du chanteur Smyth

Une insuffisance respiratoire a eu raison du chanteur Smyth

-

Smyth n’est plus. La voix du Rnb est décédée ce jeudi 17 novembre 2022.

Le chanteur Smyth est mort des suites d’une insuffisance respiratoire. L’annonce de son décès est survenue par son propre compte Instagram. C’est Denzil Smith, frère du défunt qui a porté la nouvelle à la connaissance de tous via une vidéo publiée le jeudi. « Aujourd’hui, je dois malheureusement annoncer que mon frère est décédé ce matin d’une insuffisance respiratoire après une longue bataille contre la fibrose pulmonaire », a écrit Smith. Dans la suite il a montré la reconnaissance pour ceux qui redonner le sourire au défunt en donnant de l’énergie à son dernier projet. « Mon frère était très excité de voir beaucoup d’entre vous créer des défis pour son dernier single sorti #Twerkoholic part 2 alors qu’il était aux soins intensifs, cela lui a vraiment apporté un grand sourire. »

Pour limiter la douleur de la famille, le message a pris fin par une exhortation au respect de l’intimité de la famille endeuillée. « Donc, au nom de mon frère et de ma famille, nous voulons vous remercier tous pour tout votre amour et votre soutien au fil des ans », a-t-il poursuivi. « Nous demandons le respect de la vie privée en ces temps difficiles. Nous voulons aussi vous remercier pour toutes vos prières. # RIPBSMYTH Je t’aime mon frère ! »

Qui est Smyth ?

De son vrai nom Brandon Smith, Smyth est un chanteur dont les débuts remontent en 2012. Ayant signé chez Motown Records, il a connu de nombreux projets à succès. Il y a eu par exemple sa collaboration avec 2Chainz sur « Leggo ». « Win Win » avec Future a aussi été un éclair.

En matière de projet phare, il y a eu The Florida Files. Pour rappel, smyth est un artiste de Floride.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous