image busta flex itw hhc 2018

[Interview] Busta Flex en exclu pour Hip Hop Corner !

Notre équipe, pour son plus grand plaisir, a eu l’immense joie de rencontrer l’un des piliers de l’ancienne école du rap français, Monsieur Busta Flex pour une entrevue au cours de laquelle de multiples sujets ont été abordés.

A l’occasion des 20 ans de la sortie de son premier album, une réédition a été lancée contenant deux disques, que nous nous sommes empressés d’aller pécho, ceci fait il ne manquait plus qu’un Posca tendu au rappeur pour qu’il signe notre exemplaire, ce qu’il fit avec grand plaisir.

image-dédicace-busta-flex-hhc-golem

Officiant dans le hip-hop depuis plus de 20 ans, Busta nous a offert un regard très inclusif sur son art, affirmant se situer au juste milieu entre puristes et innovateurs, car si aujourd’hui il désire se montrer dans des musicalités actuelles il n’en oublie pas pour autant l’époque. Il ne cherche d’ailleurs pas à ôter sa légitimité à la nouvelle génération émergente, comme le montre son rôle majeur dans la percée du jeune Hornet la Frappe.

Humainement accessible, humble et chaleureux, il est à souligner que ça a été un réel plaisir pour nous d’échanger avec lui … En attendant l’album qui devrait arriver à la fin de l’année, on adresse un nuff respect à Mister Flex Busta et on vous souhaite à tous un bon visionnage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*