AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du moment"Faites pas chier j'prépare un album", le nouvel EP...

« Faites pas chier j’prépare un album », le nouvel EP de Isha

-

Le rappeur de Bruxelles vient de sortir un EP avec un titre plutôt atypique qui en dit long sur son état d’esprit actuel.

Un an après avoir clôturé sa trilogie des « La Vie Augmente« , Isha est de retour pour le plus grand bien de nos oreilles avec un projet intitulé Faites pas chier j’prépare un album. Le 21 avril 2017 paraissait, en téléchargement gratuit sur la plateforme Haute Culture, un mini-album du nom de La Vie Augmente. Son auteur : Isha, un rappeur belge alors inconnu. Du moins, c’est ce que pensaient les observateurs au moment de cette sortie, car dans les faits, l’artiste était loin d’être un rookie. À la fin des années 2000, Isha officiait déjà sous le nom de Psmaker. Après un premier essai raté sortie en 2008 et des années d’errances, loin de la musique, l’artiste profitait de l’émergence d’une nouvelle scène belge en 2016 pour effectuer sa renaissance artistique.

Nouvel EP

Faisant maintenant parti du gratin de la scène belge francophone, le rappeur au durag va chercher à s’imposer avec un premier long projet, d’actualité depuis début 2020. Cependant, ses fans ont été pour la plupart surpris, sans pour autant être déçus, de la sortie d’un EP baptisé d’un titre qui colle parfaitement au personnage atypique qu’est Isha. Long de huit morceaux qui ne dépasse pas les trois minutes, le projet semble être composé de tracks que le rappeur belge n’a pas souhaité garder pour la conception de son premier long projet.

Un morceau assez surprenant sort tout de même du lot : « J’dors bien ». Seule collaboration du projet, on retrouve Isha aux côtés de Hatik sur un passe-passe de kick où les deux énergumènes s’amusent à rapper. Comme à son habitude, le rappeur belge ne fait pas semblant et garde son style authentique dans sa musique. Il continue d’exposer ouvertement toutes ses cicatrices avec une sincérité crue, comme il avait pu le faire dans ses anciens projets. Car, pour l’artiste, la musique est un moyen d’extérioriser ses blessures et de s’élever; tant humainement que spirituellement. Promis, on arrête de te faire chier pour l’album, tant que tu nous en sors un digne des anciens !

Découvrez également : Tyler, The Creator est de retour avec « Call Me If You Get Lost »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR