AccueilHip Hop CultureJ. Cole a tenté de persuader Morray d’abandonner son...

J. Cole a tenté de persuader Morray d’abandonner son album à plusieurs reprises

-

Morray s’est ouvert au sujet de sa relation avec J.Cole.

Morray a été invité à s’exprimer en compagnie de HiphopDx. C’était l’occasion pour Morray de révéler le côté sincère de J.Cole quand il s’agit de musique. Le patron de Dreamville n’a pas changé avec Morray.

J.Cole est rigoureux

Il est plus facile maintenant de comprendre pourquoi Morray n’a pas une discothèque très enrichie. Si cela ne dépendait que de lui, il en aurait des tonnes, mais J.Cole est toujours là à veiller aux grains.

Morray a commencé en montrant la profondeur des propos de J.Cole lorsqu’il est contacté. « Je peux appeler Cole tout de suite et il me dira : ‘Quel est le problème ?’ Mais je dois être prêt pour la réponse », a-t-il commencé. « C’est le truc avec Cole, il va te donner Cole. Mais j’adore ça parce qu’il n’a pas peur de vous dire ce que vous ne voulez pas entendre pour vous rendre meilleur. »

Pour illustrer sa pensée, Morray a dû prendre exemple sur lui-même. « J’ai présenté des albums hella, j’étais prêt pour un album, ne vous méprenez pas, j’ai été prêt. J’ai présenté à Cole, il m’a dit : « N-gga, tu n’es pas prêt. » Savez-vous à quel point il est difficile de prendre cela de quelqu’un que vous admirez ? Je pense que j’ai fini et vous me dites que je ne le suis pas ? Retour à la case départ ? Mais je l’apprécie, parce que cet album reste. »

La rigueur de JColke retient pour le moment Morray qui n’a pas encore présenté la version finale de son album. Il a préféré que ce soit une surprise pour lui. « Je ne le lui ai pas encore donné », a-t-il déclaré. « C’est comme ça que je sais que c’est celui-là. Je veux qu’il soit surpris. Je veux qu’il l’entende et qu’il me dise : ‘Oh, n-gga, tu as fait ce que je t’ai dit de faire ? Oh merde, tu as écouté, n-gga ? Genre, ‘Ouais grand frère, je baise vraiment avec toi !’ »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous