AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021J. Cole annonce la programmation du festival Dreamville avec...

J. Cole annonce la programmation du festival Dreamville avec Ja Rule & Ashanti, DJ Drama’s « Gangsta Grillz » et plus encore

-

Cette semaine, les fans de hip-hop sont gâtés avec toutes les affiches de festivals lancées. En effet, Rolling Loud avait annoncé le line-up de son prochain spectacle à Miami avec en tête d’affiche, Kanye West, Future et Kendrick Lamar. De son côté, J. Cole a officiellement lancé le line-up du festival Dreamville prévu cette année en Caroline du Nord.

Le Dreamville Festival de cette année verra les retrouvailles sur scène de Ja Rule, Ashanti, DJ Drama, Lil Wayne, Jeezy et T.I

Annoncé le mercredi 2 mars, le festival de deux jours comprendra des performances de tous les artistes signés à Dreamville ainsi que J.Cole. Beaucoup d’invités spéciaux seront également présents à ce festival. Le 2 avril, Ja Rule et Ashanti se réuniront sur scène. Par la suite, DJ Drama montera sur scène pour la toute première représentation de Gangsta Grillz avec Lil Wayne, Jeezy ainsi que T.I le dimanche.

Par ailleurs, Lil Baby, Kehlani, Fivio Foreign, WizKid, Morray feront leurs prestations le premier jour du festival. La fête du dimanche sera clôturée par MoneyBagg Yo, Wale, Rico Nasty, BIA, Larry June et bien d’autres.

Le festival aura lieu le mois prochain dans le parc historique Dorothea Dix. « Nous cherchons toujours à organiser quelque chose de spécial. La famille Dreamville a attendu patiemment le retour du festival et nous sommes de retour avec une programmation différente de tout ce que l’on peut trouver dans le paysage événementiel actuel », a déclaré Adam Roy, partenaire de Dreamville et président du festival.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous