Jaah SLT a sorti le projet One Year Later

-

Jaah SLT a sorti en ce début de mois de décembre un projet de 12 titres qu’il a appelé One Year Later. 

Jaah SLT, le rappeur au physique de reggaeman, a décidé de boucler l’année 2021 de manière différente. En effet, il a fourni à ses fans durant toute l’année une bonne gamme de singles. Tout le contraire de 2020 où il a été vraiment exposé avec ses réalisations. 

One year Later pour boucler l’année

En 2021, Jaah a sorti plusieurs singles dont « Rent Free » et « Feeling Hot ». Ces deux singles qui ont tourné régulièrement au cours de l’année figurent sur le projet de 12 titres que Jaah a libéré en ce début de mois. One Year Later, en référence à la bonne année 2020 qu’a connu le rappeur du sud de Charlotte travaillant dans une usine de Printful, entreprise de sérigraphie personnalisée basée à Steele Creek.

Ce projet se veut être une interface de bilan pour le rappeur signé chez Alamo Records. One Year Later est majoritairement composé de pistes solo avec des collaborations avec Sleepwalkin SLT, LowEye SLT et Jasiah.

Une histoire pour un succès banal

Tout a commencé en 2019 pour le diplômé de Myers Park. Il avait gagné un peu de buzz plus tôt dans l’année après que l’ animateur de podcast No Jumper Adam22 ait évalué sa chanson  » Fuck a Hook  » comme l’une des meilleures sur Soundcloud, mais les choses étaient relativement calmes depuis lors.

Son single Tuff sorti en avril 2019 avec un clip fourni en septembre a permis à Jaah de se faire encore plus remarquer. Pendant des mois, Tuff a été viral sur TikTok et sur Spotify attirant l’attention d’Alamo Records qui le signe en février 2020. Pour ses patrons, Jaah a séduit par sa spécificité.

« Nous sommes tombés sur Jaah et sommes tombés amoureux de tout ce qu’il avait sorti », ont déclaré Jacob Gilliland et Zeke Hirschberg, A&R d’Alamo, dans un e-mail conjoint. « Il mélange les styles d’une variété d’influences musicales, et son son est polyvalent et unique. Après avoir été témoin du succès explosif de « Tuff », Alamo a vu un chemin clair pour faire de Jaah SLT un nom familier. »

Pour l’artiste même, le changement de statut était brutal et impensable. « Adam22 m’a donné le coup de fouet dont j’avais besoin pour me lancer dans quelque chose, mais là où j’en suis maintenant, je ne sais même pas comment je suis arrivé ici », a déclaré Jaah SLT lors d’un appel téléphonique avec Queen City Nerve. « Comme juste en novembre 2019, j’étais dans cette usine de conneries, je me creusais le cul tous les jours en essayant de faire du pain, et tout d’un coup je vois ce mème sur Instagram, et c’est le premier mème que j’ai vu où je l’ai fait ne payez personne pour aucune promotion… et puis tout d’un coup, c’est arrivé à ce point et je ne saurais même pas vous dire comment »

Depuis le 28 mai 2020 qu’il a sorti la vidéo de « Dottin’ Up », sa première sortie depuis qu’il a rejoint l’équipe d’Alamo, Jaah SLT est resté constant et il est évident qu’il sortira définitivement la tête de l’eau très vite. Avec One Year Later peut-être qui sait ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous