Jack Harlow admet qu’il n’a pas regardé “White Men Can’t Jump” avant d’être choisi pour le redémarrage

Depuis de nombreuses années, le tapis rouge du Met Gala est réputé pour être le meilleur endroit pour obtenir des aveux auprès des célébrités. L’édition de cette année s’est déroulée le lundi et à l’occasion, Jack Harlow n’a pas manqué de s’illustrer.

Harlow fait des révélations sur son rôle d’acteur

Vêtu d’un élégant costume de la célèbre marque Givenchy, Jack Harlow a confié que son rôle principal dans le remake de “White Men Can’t Jump“, est venu malgré le fait qu’il n’ait jamais regardé le film auparavant.

Au micro de Vogue lundi soir, le natif de Louisville a révélé : “Je connaissais évidemment le film. C’est un titre emblématique et j’ai vu l’affiche du film – mais je ne l’ai pas regardé jusqu’à ce qu’on me propose le rôle.” Avant de continuer : “Je vois pourquoi c’est un classique“, en faisant l’éloge de la version originale sortie en 1992, qui mettait en vedette Woody Harrelson et Wesley Snipes.

Son deuxième album attendu ce vendredi

Bien qu’il ait un rôle d’acteur à jouer dans ce film, Harlow n’oublie pas son principal titre, celui d’artiste chanteur. En effet, le deuxième album studio de l’Américain sort ce vendredi. Un opus qui aura fière allure avec des collaborations de grande envergure. Le mardi 3 mai, l’artiste a livré la liste des chansons, sans manquer de mentionner les   “légendes” avec lesquelles il a collaboré cette fois-ci. On y retrouve notamment Pharrell Williams, Drake, Justin Timberlake et Lil Wayne.