AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jack Harlow admet qu'il n'a pas regardé "White Men...

Jack Harlow admet qu’il n’a pas regardé “White Men Can’t Jump” avant d’être choisi pour le redémarrage

-

Depuis de nombreuses années, le tapis rouge du Met Gala est réputé pour être le meilleur endroit pour obtenir des aveux auprès des célébrités. L’édition de cette année s’est déroulée le lundi et à l’occasion, Jack Harlow n’a pas manqué de s’illustrer.

Harlow fait des révélations sur son rôle d’acteur

Vêtu d’un élégant costume de la célèbre marque Givenchy, Jack Harlow a confié que son rôle principal dans le remake de “White Men Can’t Jump“, est venu malgré le fait qu’il n’ait jamais regardé le film auparavant.

Au micro de Vogue lundi soir, le natif de Louisville a révélé : “Je connaissais évidemment le film. C’est un titre emblématique et j’ai vu l’affiche du film – mais je ne l’ai pas regardé jusqu’à ce qu’on me propose le rôle.” Avant de continuer : “Je vois pourquoi c’est un classique“, en faisant l’éloge de la version originale sortie en 1992, qui mettait en vedette Woody Harrelson et Wesley Snipes.

Son deuxième album attendu ce vendredi

Bien qu’il ait un rôle d’acteur à jouer dans ce film, Harlow n’oublie pas son principal titre, celui d’artiste chanteur. En effet, le deuxième album studio de l’Américain sort ce vendredi. Un opus qui aura fière allure avec des collaborations de grande envergure. Le mardi 3 mai, l’artiste a livré la liste des chansons, sans manquer de mentionner les   “légendes” avec lesquelles il a collaboré cette fois-ci. On y retrouve notamment Pharrell Williams, Drake, Justin Timberlake et Lil Wayne.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous