Jack Harlow prépare une première collaboration musicale avec Doja Cat

Jack Harlow et Doja Cat pourraient bientôt secouer le monde musical avec une collaboration. Alors qu’il était à Los Angeles pour assister au Variety Hitmakers Brunch, le rappeur a levé un coin de voile sur ce qu’il nous réserve pour la suite. Jack Harlow compte bien faire une chanson ensemble avec Doja Cat.

Jack Harlow parle d’un projet de collaboration avec Doja Cat

Au cours du week-end, le rappeur Harlow  est apparu au Variety ‘s Hitmakers Brunch au centre-ville de Los Angeles. Quelques minutes avant l’événement, un intervieweur a posé l’une des questions les plus populaires sur les médias musicaux : avec qui Harlow voudrait-il collaborer ? En quelques secondes, le  rappeur « Thats What They All Say »  avait la réponse parfaite : Doja Cat, a-t-il répondu.  “Nous ferions un numéro un ensemble. Doja, je sais que tu sais. Allez.” a ajouté le rappeur à l’intervieweur.

Bien que Harlow et Doja Cat ne se soient jamais mis à la cire ensemble, il est presque certain que tout ce qu’ils toucheraient serait un succès. Tout au long de 2020 et 2021, les deux rappeurs ont atteint des sommets et sont devenus deux des plus grands groupes de l’ère moderne. Il reste à savoir si cette collaboration est dans un futur proche, ou si cela prendra encore un peu plus de temps que ce que l’on pouvait s’imaginer. Cependant, la grande complicité qui a prévalu entre les rappeurs Harlow et Lil Nas X lors de la fête d’anniversaire de Doja en octobre dernier, laisse croire que les cartes étaient jouées depuis un bon moment. Et selon Harlow, cette connexion a tout ce qu’il faut pour connaître une tonne de succès.

Jack Harlow récompensé au Variety Hitmakers Brunch

A l’instar de nombreuses stars comme Chloe Bailey, Lil Nas X, Pusha T, City Girls, Avril Lavigne, Olivia Rodrigo et Lana Del Rey, le rappeurJack Harlow, 23 ans, a également été honoré, en recevant le prix du Hitmaker de demain. « Je pense que si vous preniez une photo de moi sur cette scène, et que vous la montriez à ce gamin, il serait assez époustouflé », a déclaré le rappeur « Way Out » à la foule.

« Pour être honnête, tous les ingrédients étaient là. C’était une compétition, et ça a fait ressortir le compétiteur en moi, ce qui est une grande partie du genre dans lequel je suis. » Il a ensuite remercié tous les livres qu’il a lus quand il était plus jeune pour l’avoir aidé à réussir sa carrière musicale.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi