Le rappeur américai Jack Harlow a tenu un spectacle à guichets fermés dans le cadre de sa tournée. Tenue dans une salle de Birmingham apte à accueillir 1300 personnes, l’événement clôturait sa récente tournée. Pour l’occasion, le jeune rappeur né en Kentucky a fait le point de son parcours et ferme sa tournée sur une note de satisfaction.
Jack Harlow, une ascension qui force l’admiration
Le succès de Jack Harlow dans l’arène du hip-hop s’est plus vite précisé qu’on aurait pu le croire au début. En effet, le jeune hitmaker a amorcé son ascension au sein de l’industrie en 2016. Dès cette année, il a commencé par servir au public des tubes percutants. Faisant de chaque projet, une réussite, il a très vite vu sa cote popularité s’augmenter.
D’ailleurs, l’artiste s’est rendu sur son compte Twitter pour retracer un peu le chemin parcouru en termes de musique et de fan base. C’est à travers la publication d’une photo datant de sa première tournée en Birmingham où, il n’y avait pas une réelle affluence. Dans la publication, Jack Harlow a comparé cette photo au spectacle du jour dans la même ville qui a connu une participation largement meilleure.
‘’ “C’est une photo de moi en train de me produire lors du tout premier spectacle de ma toute première tournée. J’étais à Birmingham, en Alabama, en janvier 2018. Ce soir, c’est le dernier spectacle de la tournée que je fais actuellement… et nous terminons à Birmingham. C’est complet. Merci.” a écrit le rappeur.
Par ailleurs, au cours de ces deux dernières années, en particulier, l’artiste a connu du succès rendu possible grâce à des tubes comme “Whats Poppin” sorti en 2020 et son remix ultérieur avec DaBaby, Tory Lanez et Lil Wayne, ainsi que “Tyler Herro” révélé en 2021 et “Industry Baby” en featuring avec Lil Nas X. Ce dernier a d’ailleurs expliqué que l’ambition de Jack est la raison pour laquelle il l’a inclus sur “Industry Baby“.
“J’aime les gens qui ont ces aspirations pour un endroit beaucoup plus grand que celui où ils sont déjà, vous savez ? J’ai l’impression qu’il est dans une situation où je me sens comme si j’étais à un point où… vous savez, comme s’il avait déjà eu un moment énorme et plus de lumière devant lui et je veux juste aider à lui donner ce coup de pouce. C’est ce que j’espère pour lui.“a-déclaré le natif de la Géorgie.
Pour information, Jackman Harlow est signé chez Don Cannon et le label de DJ Drama, Generation Now.