AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jack Harlow tutoie à nouveau le succès avec sa...

Jack Harlow tutoie à nouveau le succès avec sa collaboration sur « Industry Baby »

-

Lil Nas X a porté son choix sur Jack Harlow pour « Industry Baby » ce featuring qui a engrangé du succès depuis sa sortie. Si Jack Harlow est un habitué du succès de ses sorties, jamais il n’aura été autant propulsé dans les classements qu’avec « Industry Baby »

Pour la première fois, une collaboration de Jack Harlow culmine en première position du Billboard 100. Avec « Whats Poppin » son single sorti en 2020, sa performance réalisée est le numéro 2 qu’il était au Billboard Hot 100 américain. « Thats What They All Say », son premier album sorti en décembre dernier a fait moins que le single en atteignant jusqu’ici la 5ème position du Billboard 200. 

 

Cette fois-ci, le vent du succès a porté « Industry Baby » jusqu’en tête du Hot 100.

Un numéro 1 que Jack Harlow dit avoir senti venir. « Mon premier numéro 1, je mentirais si je disais que je n’ai pas vu ça venir pendant que j’écrivais mon couplet« , a écrit Jack Harlow sur Instagram. « Merci à @lilnasx. Cette chanson est quelque chose dont je suis fier de faire partie pour le reste de ma vie. Quant à la suite…attachez votre ceinture » renchérit-il comme par reconnaissance à Lil Nas X qui lui a permis d’atteindre ce record. Il disait déjà il y a quelques mois, tout le bien qu’il pensait de Lil Nas dans une interview accordée à Variety : « Je pense qu’il donne la parole à beaucoup de gens et d’enfants qui pourraient en utiliser une. Je pense que la communauté qu’il représente pourrait utiliser quelqu’un qui réussit au niveau général – où l’on peut se dire : »Yo, vous pouvez être le N°1. Vous pouvez être le meilleur ». Je reconnais vraiment ce qu’il fait et je l’admire. Je l’ai admiré bien avant notre rencontre », témoigne le rappeur du Kentucky.

Tout porte à croire que Jack Harlow entend profiter de ce vent du succès pour ses sorties solos. En lançant au public d’attacher les ceintures, il y a peut-être d’autres surprises qui mijotent en studio et qui pourraient maintenir le virage vers les têtes de classement. Ce serait tant mieux pour Harlow.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR