Jadakiss donne des conseils à Pusha T et Jim Jones au sujet de leur beef

Les deux rappeurs ont une querelle qui est sur le point d’atteindre un nouveau niveau d’adversité.

Ce n’est pas la bonne entente entre Pusha T et Jim Jones. Des soupçons de clash venant de Pusha-T sur un nouveau morceau de Clipse sont venus en rajouter à la tension entre les deux. Avant que cela ne s’envenime, Jadakiss s’est permis de donner son avis sur le sujet. Même s’il estime être indifférent, il propose que la rivalité et le clash se limitent sur le terrain de la musique. 

Jadakiss n’aime pas les batailles

C’est au cours d’une interview avec Bootleg Kev aux BET Awards 2023 que Jadakiss a donné son avis. Il a commencé en précisant qu’il n’aime pas les batailles. « Je n’aime pas les batailles », a déclaré Jada. « Je ne suis pas vraiment en compétition pour ce qui se passe avec ça. Si c’était censé se produire, c’est cool, mais je n’aime pas… C’est cool, mais ce n’est pas cool pour moi. Je n’aime pas le match. »

Il poursuit en rappelant que les deux protagonistes ont une image et réputation de légende à préserver. Pour lui, cela passe par le fait de rester dans la musique et de ne pas déporter la rivalité sur le terrain de la violence. « Ce sont deux légendes. C’est toujours cool quand il n’y a pas d’additifs supplémentaires… Si ça reste comme ça et si aucune ligne n’est franchie en dehors du rap, j’adorerai. Il faut que ça reste du rap ».

La réponse du berger à la bergère

La semaine dernière Jim Jones a réagi au morceau inédit des Clipse joué pour le défilé de Louis Vuitton lors de la Fashion Week de Paris. « Ce n’était pas un couplet du Top 50 », a déclaré Jim Jones sur Instagram. « Pas du tout. Toujours pas dans mon Top 50. » Il a ajouté dans la légende : « Lol [ce] couplet n’a pas fait [la] liste champion, c’était mignon ». Jones a ensuite lâché une diss song cinglante intitulée « Summer Collection », track qui l’a vu qualifier le frère de Push, No Malice, de drogué.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi