AccueilDossiersJadakiss invite tout le monde à prier pour Kanye...

Jadakiss invite tout le monde à prier pour Kanye West

-

Pendant que tout le monde lâche Kanye West, il existe encore une poignée d’artiste qui apporte leur soutien à Ye. C’est le cas de Jadakiss qui ne se prend pas la tête.

Ce sont les caméras de TMZ qui se sont chargées d’aller à sa rencontre. Bien évidemment, les échanges ont tourné autour de sujets brûlants de l’heure notamment le cas de Kanye West. À ce sujet, Jadakiss pense qu’il faudra soutenir Kanye West par la prière. L’invité estime aussi que la solution à ce problème sera divine. « Tout le monde doit prier pour Kanye et laisser le seigneur s’en occuper ».

Jadakiss demande de l’humilité à Kanye West

Pour Jadakiss, ce sera déjà un grand pas de voir Ye désamorcer la crise avec des excuses. De même, il estime que la réaction en chaîne contre le rappeur ne résoudra en rien la crise. « Je pense qu’il devrait s’excuser auprès de ceux qu’il a offensés et aller de l’avant avec le monde. Je suis toujours pour l’artiste, certains disent et font des choses stupides, mais je suis toujours pour l’artiste. »

Un appel entendu par Ye

Providentiellement, Ye a commencé à conclure aussi à une punition divine. C’était du côté de Los Angeles. « J’ai l’impression que c’est Dieu qui m’humilie en ce moment. Parce qu’il y a deux choses qui se passent. Souvent, quand je disais « Je suis l’homme noir le plus riche », c’était une défense que j’utilisais pour la conversation sur la santé mentale. »

Il s’est aussi confondu en excuse alors qu’il s’était fait arrêter par une foule avec qui il s’est expliqué. « Alors quand j’ai dit ça et que j’ai remis en question la mort de George Floyd, ça a blessé mon peuple. Cela a fait mal aux Noirs. Donc, je veux m’excuser parce que Dieu m’a montré par ce que fait Adidas et par ce que font les médias, je sais ce que ça fait d’avoir un genou sur mon cou maintenant. Alors merci Dieu de m’avoir humilié et de m’avoir fait savoir ce que j’ai vraiment ressenti. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous