Jadakiss a fait une mauvaise expérience des films d’horreur.
L’enfance de Jadakiss continue d’avoir un impact sur lui. Cela s’est fait remarquer lors de son passage sur Sway in the Morning aux côtés de Set Free plus tôt cette semaine. Le rappeur a parlé de ses phobies et l’une d’elles a rapport aux films d’horreur.
Jadakiss n’aime pas les films d’horreur
Jadakiss a eu une mauvaise expérience des films d’horreur durant son enfance et cela lui a fait détester cette catégorie de films. « Je suis absolument effrayé par les films d’horreur », a-t-il déclaré. « Outre le fait que je m’appelle Jason, je ne veux rien avoir à faire avec les films d’horreur. Je suis mort de peur, je déteste les films d’horreur. »
Après avoir fait cette déclaration, le rappeur a expliqué la raison qui justifie son affirmation. « Je suis fils unique et j’ai donc grandi tout seul. J’étais dans le berceau de mes cousins ou nous allions au cinéma et je devais rentrer seul à la maison. Ils ont des frères et sœurs, c’est bien ».
Jadakiss a poursuivi l’histoire en s’attardant sur le fait qui l’a marqué. « Je suis là, je vois Michael Myers, et j’entends les placards trembler, ma mère ne rentre pas à la maison avant 12 heures. J’ai eu une de ces mauvaises expériences avec les films d’horreur ».
Si Jadakiss a parlé de cette mauvaise expérience, il n’a pas manqué de donner sa recette. Cela pourrait aider des gens à s’en sortir. « Une fois, j’ai réussi à les chasser de mon esprit, mais maintenant, ce qui est bien avec un film d’horreur, c’est que si vous coupez le son, c’est vraiment une comédie », a-t-il expliqué. « Si vous éteignez la musique, ce n’est pas effrayant, vous pouvez y mettre votre propre bande-son et cela ne vous affectera pas trop. »