Jaden Smith se sent comme ”George Jeff” dans son clip

Alors qu’on annonçait le retour prochain de Will Smith dans le rap game, lui qui travaille sur des sons depuis 8 mois avec son DJ, Jaden Smith, le fils, est lui plus actif que jamais. Le jeune artiste de 19 ans enchaîne les sons et les clips et a sorti un album, ”Syre”, qui a été extrêmement bien reçu, malgré le fait qu’il n’est pas encore très respecté par le reste du game (cf : le ”couplet” d’ASAP Rocky sur leur collaboration, un scandale).

Un bambin bourré de talent, qui est à l’aise dans différentes ambiances, comme il le montre avec le clip un peu perché de ”Geroge Jeff”, extrait de son projet ”Syre”.

Jaden Smith a déjà une patte graphique

Le gamin a déjà pensé à tout. Il s’est créé une image, il s’est donné une identité, et même en rap, il a affirmé une vraie personnalité, le tout à seulement 19 ans. Bon, c’est sûr que ça aide, lorsqu’on a les moyens illimités du papa, on peut se permettre de s’entourer des meilleurs et de se payer des instrus très chères. Mais encore faut-il avoir du goût.

Et Jaden a du goût (on ne parlera pas de ses vêtements par contre). La prod assez ”mystique” et très spéciale se marie parfaitement avec le ciel du clip, violet / rose, et aux mimiques du jeunot, avec un énorme hommage à Geroge Jefferson, personnage fictif issu de la série américaine ”All in the Family”, pour les vrais connaisseurs.

Un clip assez perché, un bon flow, pour une vidéo très travaillée. On espère qu’il va continuer comme ça !

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi