Jasmere, la femme de Casanova plaisante sur le fait d’être le « Bunkie » du rappeur en prison

Il est un peu plus clair que Jasmere ne supporte plus trop le temps qu’elle passe sans son homme. L’absence de Casanova, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’a pas tardé à provoquer la réaction de sa femme qui s’est déguisée en détenue, prête à se présenter à la prison.

Casanova en détention pour des faits de gangstérisme

Cela fait déjà huit mois que le rappeur Casanova s’est livré aux autorités. L’homme est nommé avec dix-huit autres personnes dans un acte d’accusation contre des présumés membres de l’Untouchable Gorilla Stone Nation.

Selon les autorités fédérales, le rappeur new-yorkais serait l’un des membres d’un gang de rue opérant dans la région des trois états. Ils ont été accusés de trafic de drogue, d’armes et d’actes de violence, mais Casanova n’a pas cessé de clamer son innocence. Rappelons que le rappeur s’est illustré ces dernières années par ses nombreux tubes avec des ténors du rap américain comme DJ Premier, Uncle Murda, Tekashi sans oublier la légende du rap 50 cent.

Si la petite carrière que s’est construite le rappeur n’a pas tardé à être mise en berne par cette petite virée dans un établissement pénitentiaire, sa femme par contre ne peut plus passer un instant loin de lui.

La femme de Casanova plaisante sur une éventuelle intrusion à la prison pour voir son homme

Depuis l’incarcération de Casanova, le rappeur peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme. C’est du moins ce que laissent croire les agissements de Jasmere Corbett. En effet, si la vidéo du JuneBugChallenge partagé par la femme du rappeur n’a rien apporté de bien aux conditions carcérales de l’artiste, cette dernière ne compte pas en rester là.

Récemment, elle a posté une vidéo d’elle-même alors qu’elle plaisantait sur le fait de s’introduire par effraction dans la prison pour voir son homme. Dans le clip, Corbett portait une combinaison orange tout en arborant une barbiche dessinée.

On pouvait lire sur la vidéo « Quand ils enferment votre homme pour que vous vous présentiez en tant que détenu afin que vous puissiez être son bunkie ». Dans la légende, elle a ajouté : « À ce stade, j’ai besoin de voir mon homme par tous les moyens ».

Espérant que Jameres Corbett parviendra à satisfaire cette envie de voir son homme, nous vous tenons informé des derniers rebondissements sur la situation du rappeur derrière les barreaux.

En attendant, partagez avec nous votre réflexion sur le sujet