Jay-Z agrémente son exposition Book of Hov avec l’ajout de la Lexus iconique utilisé dans Dead Presidents

Cette Lexus est celle des années 90.

L’exposition « Book of Hov » de Jay-Z est en cours à la bibliothèque de Brooklyn. Parmi les choses exposées, Hov a agrémenté le contenu avec l’ajout d’une voiture qui retiendra assurément les attentions.

Un prolongement de deux mois

C’est le jeudi 14 septembre que la Lexus a été installée juste à côté de la librairie publique de Brooklyn. Cela s’est fait accompagner d’un communiqué de presse. « Roc Nation et Lexus sont fiers d’annoncer l’ajout d’une Lexus GS 300 de 1993 au Book of HOV, une exposition immersive à la Brooklyn Public Library’s Central Location. »

Pour mieux connaître l’histoire de la Lexus, le communiqué a précisé les circonstances de son utilisation par Jay-Z. « La Lexus emblématique a été présentée pour la première fois dans le visuel de JAY-Z “Dead Presidents”, puis dans les paroles de “Can I Live” et du tube numéro 1, “Empire State Of Mind”. Située à côté de la bibliothèque centrale sur Eastern Parkway, la Lexus est le premier des artefacts qui seront ajoutés au Book of HOV ».

Lire également : Jay-Z aide une victime de brutalité policière arrêtée injustement dans le Wisconsin 

L’arrivée de ce vestige a eu un effet surprenant sur la durée de l’exposition. Cette dernière a été prolongée jusqu’en décembre. C’est ce qu’il convient de comprendre des propos de Desiree Perez, PDG de Roc Nation. Ce dernier a écrit : « Nous sommes ravis de nous associer à Lexus pour amener l’emblématique « Off-White Lexus » de JAY-Z au Book of HOV. Cette nouvelle installation ajoute un autre élément de la carrière de JAY-Z à l’exposition que les visiteurs peuvent apprécier. Le Book of HOV a reçu un accueil enthousiaste, c’est pourquoi nous sommes ravis de prolonger l’exposition jusqu’en décembre afin que les nouveaux visiteurs et ceux qui reviennent aient suffisamment d’occasions de s’immerger pleinement dans l’expérience ». 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi