AccueilDossiersJay-Z aiderait Rihanna pour son show du spectacle de...

Jay-Z aiderait Rihanna pour son show du spectacle de la mi-temps du Super Bowl

-

Rihanna se produira pour le show du spectacle de la mi-temps du Super Bowl le 12 février prochain.

Après une absence de plusieurs années sur la scène musicale, Rihanna a redonné de la voix grâce à la bande originale du film Wakanda Forever. Ce retour progressif de la star se poursuit. Elle fera son retour sur la scène le 12 février 2023. La célèbre nouvelle mère travaille depuis un bon moment pour réussir ce retour qui sera aussi sa première, pour le compte du Super Bowl.

Jay-Z est dans la barque

Aucune information ne fuite autour du type de performance que Riri donnera pour ce spectacle. Il est difficile de savoir si l’artiste fera un tour dans sa discothèque qui manque de mise à jour. Toutefois, elle a assuré qu’elle prépare quelque chose de spécial pour l’occasion.

Sans vraiment avoir trop de détails, CapitalFM affirme que la préparation de ce spectacle est en cours. Le show qui se tiendra à Glendale en Arizona, le mois prochain connaîtra une touche de Jay-Z. Ce dernier aiderait Rihanna pour que ce retour sur scène soit parfait.

Cela ne devrait surprendre personne. Jay-Z est un spécialiste du divertissement musical en direct de la NFL depuis 2019. De plus, il est celui qui a lancé la carrière musicale de Rihanna à Def Jam en 2005. Il était en ce moment président du label et avait offert cette opportunité à Rihanna qu’il admire beaucoup. « Rihanna est un talent générationnel, une femme aux débuts modestes qui a dépassé les attentes à chaque fois », a déclaré Jay. « Une personne née sur la petite île de la Barbade qui est devenue l’une des artistes les plus en vue de tous les temps. Elle a réussi dans le monde des affaires et du spectacle. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous