Jay-Z diffuse l’analyse d’Ari Melber de “GOD DID” sur les services de streaming

Jay-Z a publié la récente analyse d’Ari Melber de son couplet de “GOD DID” sur les services de streaming sous le nom de “HOV DID”.

Melber s’est senti honoré de cette initiative de Hov

Jay-Z a publié la récente dissection d’Ari Melber de son couplet sur “GOD DID” de DJ Khaled. On peut retrouver la séquence sur Tidal, Apple Music et Spotify sous le titre “HOV DID”. Melber avait passé douze minutes dans son émission MSNBC, la semaine dernière, à décortiquer les paroles de la contribution de Jay-Z à la chanson.

Pour le journaliste de 42 ans, c’est un réel honneur de voir à quel point Jay-Z a apprécié son analyse du fameux couplet. “En tant que journaliste, je fais des reportages et des interviews sur de nombreux artistes”, a déclaré Melber. ‘’Mais voir Jay-Z publier notre reportage sur son couplet sous forme de morceau est définitivement une première – et un honneur” a-t-il poursuivi.

Dans la séquence populaire, Melber avait abordé les lois “draconiennes” sur les drogues aux États-Unis. Il n’a pas oublié de mentionner la façon dont l’application de ces lois est appliquée injustement selon la race. Il a également parlé de la compagnie de marijuana de Jay-Z. Par la suite, l’émission a été saluée non seulement par Jay-Z, mais aussi par LeBron James, la star des Los Angeles Lakers.

Melber a fini par rejoindre Jay dans une conversation sur Twitter Spaces, plus tard dans la semaine, pour discuter de la chanson.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi