La carrière immense de Riri a connu d’énormes tournants. La Bad Girl s’apprête à ajouter un nouvel exploit à son palmarès en prestant à la grande finale de NFL l’an prochain.
Jay-Z a fait l’éloge de Rihanna et de sa carrière
C’est officiel ! Le show de la mi-temps de la finale Super Bowl LVII sera animé par Rihanna Fenty Robyn. C’est une grande annonce qui a ravi bon nombre d’internautes et a fait réagir nombre de légendes de la musique américaines. C’est dans cette veine que Jay-Z a fait l’éloge de la nouvelle mère. « Rihanna est un talent générationnel, une femme aux débuts modestes qui a dépassé les attentes à chaque tournant. Une personne née sur la petite île de la Barbade qui est devenue l’un des artistes les plus en vue de tous les temps. Autodidacte dans les affaires et le divertissement » a-t-il déclaré.
Il n’est pas le seul à avoir partagé son avis sur le communiqué. Dr Dre a également confié à Ebro Darden d’Apple Music qu’il « avait hâte » de voir ce que Rihanna ferait de la performance. « Laisse–moi te dire quelque chose, mec. En fait, je viens d’apprendre que Rihanna va le faire, et je suis un super fan de Rihanna. J’ai hâte de voir ce qu’elle va faire… Elle a l’occasion de vraiment nous époustoufler. » dit-il. Tout le milieu de la musique est impatient d’assister à la prestation de la Barbadienne qui promet d’être magique.