AccueilDossiersJay-Z pense à acheter l’équipe NFL des Washington Commanders

Jay-Z pense à acheter l’équipe NFL des Washington Commanders

-

Jay-z se positionnera pour le rachat de l’équipe de NFL des Washington Commanders.

Jay-Z est connu comme un investisseur qui aime diversifier ses sources de revenus. Actuellement, il réfléchirait à devenir le premier propriétaire noir d’un club de NFL. TMZ informe que le richissime rappeur se positionne comme potentiel acheteur du club des Washington Commanders. Il profitera de l’opportunité offerte par l’actuelle propriétaire qui est la famille snyder. Cette dernière en a fait cas le mercredi 2 novembre 2022.

Dans le communiqué datant du 2 novembre, on pouvait lire : « Dan et Tanya Snyder et les commanders de Washington ont annoncé aujourd’hui qu’ils avaient embauché BofA Securities pour envisager des transactions potentielles »

L’annonce a pris le soin de rassurer de la tenue des engagements des propriétaires actuels envers le club. « Les Snyders demeurent engagés envers l’équipe, tous ses employés et ses innombrables partisans à mettre le meilleur produit sur le terrain et à poursuivre le travail pour établir la norme d’excellence pour les lieux de travail dans la NFL ».

Jay-z et Jeff Bezos font équipe ?

Avec cette annonce, Jay-Z dispose d’un moment en or pour acheter une équipe de NFL. Il pourra compter sur Jeff Bezos pour l’épauler dans cette transaction. En effet, l’équipe a une valeur moyenne de 5,6 milliards de dollars. La présence du PDG d’Amazon sera pour aider à atteindre la cagnotte puisque la fortune de Hov avoisinerait 1,3 milliard de dollars selon Forbes. Espérons que cette fois-ci sera la bonne.

Le duo avait déjà tenté l’aventure en juin avec les Broncos de Denver. L’équipe leur a échappé au profit du groupe Walton-Penner pour la coquette somme de 4,65 milliards de dollars.

Les prochaines semaines seront donc aux négociations pour que le patron de Roc-A-Nation atteigne un objectif auquel il tient vraiment.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous