Jay-Z s’est produit lors du premier défilé de mode Louis Vuitton de William Pharrell

Jay-Z s’est produit à Paris pour soutenir William Pharrell.

Le mardi 20 juin a été le jour de la présentation de la collection Louis Vuitton depuis que William Pharrell a pris place en tant que chef designer de la ligne masculine chez la célèbre marque. C’est au cours de la Fashion Week de Paris que les modèles ont été dévoilés. Durant l’événement, Pharrell a eu droit au soutien de nombreux artistes de l’industrie musicale américaine. Jay-Z, l’un d’eux s’est illustré de la meilleure des manières avec une prestation au cours de la soirée.

Jay-Z s’est produit

C’est vers la fin de la présentation que Jay-Z est monté sur scène pour agrémenter la soirée. Alors que les derniers mannequins retournaient dans les coulisses, Hov s’est emparé de la scène et a livré une prestation surprise. Il a exécuté de nombreux morceaux comme « N-ggas In Paris » et bien d’autres. Bien évidemment, il a rappelé à Pharrell qu’il est chanteur en interprétant également leur collaboration « Give It to Me ». 

Même si cela a semblé surprendre certains, c’est le moyen  trouvé par Hov pour soutenir son homologue.

Le patron de Roc-Nation n’était pas le seul présent à la cérémonie. Aux premières places, il y avait Beyoncé qui a accompagné son mari à Paris. Rihanna, Lewis Hamilton, Zendaya, Jayden et Willow Smith, Russell Westbrook, LeBron James et Kim Kardashian étaient aussi présents. Il faut noter que les deux membres du groupe Clipse étaient également présents à la cérémonie. Ils ont même défilé au son d’une chanson inédite.

Pour la présentation de cette collection homme printemps-été 2024, l’organisation a érigé la scène de défilé sur le pont situé devant le siège de Louis Vuitton et l’hôtel Cheval Blanc, propriété de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi