Tom Brady a été intronisé au Temple de la renommée des Patriots.
Le mercredi 12 juin 2024, Tom Brady a été intronisé au Temple de la renommée des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Jay-Z y a fait une apparition remarquable avec une belle prestation.
Jay-Z toujours en forme
Le Gillette Stadium a été le lieu d’un ultime hommage rendu à Tom Brady. Ce dernier marquait son entrée à chaque rencontre des Patriots avec le morceau « Public Service Announcement » de Jay-Z. C’est aussi sur ce morceau qu’il a été intronisé au Temple de la renommée. Cette fois-ci, ce n’est pas en fond sonore qu’il a écouté le morceau, mais en live puisque Jay-Z était bel et bien présent. Le rappeur a interprété le morceau avec des compliments pour Tom. « Foxborough, faites du bruit ! “Foxborough, faites du bruit ! Mettez une main en l’air pour le G.O.A.T., M. Tom Brady, ce soir ! », a déclaré le rappeur.
Tom est ensuite monté sur scène sous une liesse populaire. Il ne pouvait en être autrement pour celui qui a remporté six Super Bowls pour son séjour de 2000 à 2020.
Cette cérémonie a un goût de retrouvailles pour Jay-Z et Tom Brady. Récemment, les deux hommes en collaboration avec Michael Rubin ont accordé de leur temps à un groupe de recrues de la NFL. C’était une séance de travail pour partager des expériences autour d’un petit-déjeuner. Rubin a même partagé des photos sur Instagram pour parler de la séance de travail. « Petit déjeuner avec Jay et Tom & 500k$, mais sérieusement une matinée géniale avec @tombrady @jayz et nos @fanatics NFL rookies discutant de sport et d’affaires ! »
Rubin est fier de la séance et en a parlé. «Tommy et Jay vous remercient beaucoup pour les conseils et les connaissances inestimables que vous avez partagées, c’était une opportunité incroyable pour ces recrues avant qu’elles ne fassent leur premier pas. De grandes choses attendent ce groupe. J’ai hâte de vous voir tous l’écraser sur le terrain et en dehors ! »
A LIRE AUSSI : Jay-Z critiqué pour une initiative de 300 millions de dollars