Les agissements entre Lil Baby et Saweetie n’étaient pas vraiment secrets. Jayda Cheaves a déclaré qu’elle était au courant de tout cela. Coup de tonnerre !
Il fut une période où la toile a été en ébullition en raison de la révélation de Hollywood Unlocked concernant une romance secrète entre la rappeuse “Icy Chain” Saweetie et Lil Baby. Le dossier avait même amené l’ex de Lil Baby et mère de son enfant ainsi que l’ex de Saweetie, Quavo a rigolé sur l’actualité devenue tendance sur la toile. Mais la toile a semblé archiver le dossier de romance clandestine avec le démenti du rappeur d’Atlanta qui se dit toujours célibataire. Cette fois-ci, le dossier semble revenir à la surface sous une autre forme et avec un autre regard. Le même magazine qui avait lancé la polémique en se basant sur l’achat d’un sac d’une valeur de 100 000 dollars par Lil Baby pour Saweetie, a invité Jayda cheaves afin qu’elle s’exprime à nouveau sur le sujet.
Le comportement surprenant de Jayda Cheaves
Pendant que le magazine partageait la nouvelle de shooping chez Chanel entre Lil Baby et Saweetie, Jayda a aimé le post. Son double clique a surpris plus d’un et avait été interprété de diverses manières. Avec son entretien avec Jason Lee de chez Hollywood Unlocked, Jayda s’est prononcé sur son geste en parlant de son agacement sur l’excitation stérile de la toile. « Un ‘j’aime’, tout ce que j’ai à faire c’est ‘j’aime’ quelque chose et tout Internet est en délire », a-t-elle déclaré. Jason Lee a voulu connaître la véritable interprétation à donner au geste de Jayda en demandant si elle félicitait le couple ou s’il s’agissait d’un comportement mesquin. La réponse de Jayda a montré qu’elle cherchait intentionnellement à faire le buzz et à profiter du fonctionnement de la toile. De plus sa réponse surprend puisqu’elle affirme avoir déjà été mise au courant avant la publication dans la presse people. « Parfois, j’aime juste mettre Internet dans une frénésie. J’aimais vraiment ça parce que je connaissais cette histoire avant le jour où elle s’est produite, je l’ai su. »
Le point faible des réseaux sociaux
Ce qui paraît exclusif ne l’est visiblement pas toujours. Jay a insisté sur le fait qu’elle était déjà au courant de tout et elle a d’abord tenu à lancer des pics sur les réseaux sociaux. « C’est le truc, les réseaux sociaux, ils ont toujours une semaine, deux semaines de retard sur les trucs que je connais déjà », a-t-elle ajouté. « Tout ce qui a déjà été publié sur les réseaux sociaux, avant qu’il ne parvienne dans les médias, c’est quelque chose dont on a parlé à moi et à lui. C’est fou, mais c’est ma vie. »
Jayda révèle son côté détective privée
Pour ne pas se faire passer pour une menteuse, Jayda a dû révéler qu’elle avait des “sources” là-bas qui gardent leurs oreilles dans la rue pour elle.
Elle a révélé que ce n’est pas qu’elle suit partout son ex partout mais il a commis l’erreur de se rendre dans une boutique qui la considère comme l’une des clientes fidèles et très pesantes. Elle s’est même permis de le lui faire savoir avant que tout ne soit déballé. « Comme je l’ai dit à Baby, ‘Comment vas-tu faire ça à Mme Chanel elle-même, genre, tu ne penses pas que je le découvrirais ? Je dépense la banque dans Chanel sur l’hebdomadaire. C’est ce que je fais. Allez, maintenant. ». L’invitée de Jason Lee a déclaré qu’elle “était au courant” mais n’a pas voulu être celle qui apporte le scoop. Alors elle a fait preuve de patience afin que quelqu’un dise quelque chose à propos de cela.