Jayda Cheaves et Lil Baby sont toujours en de bons termes malgré la rupture et cela pousse beaucoup d’internautes à forcer les deux à se remettre ensemble. Sur la question, Jayda Cheaves n’est pas désintéressée mais préfère laisser le temps guérir certaines blessures d’abord.
La suite de l’entretien entre Jayda Cheaves et Jason Lee de Hollywood Unlocked a vu Jayda Cheaves parlé de l’impact des réseaux sociaux sur sa relation avec Lil Baby. S’il est vrai que la rupture entre certains couples a souvent donné suite à des invectives, celle entre Jayda Cheaves et Lil Baby a donné une autre image de la maturité et de la personnalité des deux. Ils se sont souvent soutenu mutuellement et ceci non pas seulement en raison du fils qu’ils ont en commun. Dans une autre séquence vidéo on avait déjà vu Jayda reconnaître qu’elle était déjà au courant bien avant les réseaux sociaux de ce que faisait Lil Baby. Elle a même eu l’amabilité de sermonner le rappeur dessus comme s’ils étaient toujours ensemble. « Comme je l’ai dit à Baby, ‘Comment vas-tu faire ça à Mme Chanel elle-même, genre, tu ne penses pas que je le découvrirais ? Je dépense la banque dans Chanel sur l’hebdomadaire. C’est ce que je fais. Allez, maintenant. »
L’impact des réseaux sociaux sur la vie du couple divisé
Avec la bonne ambiance qui prévaut entre Jayda Cheaves et Lil Baby, Jason Lee a demandé à Jayda si le couple n’envisageait pas de se remettre ensemble. A cette question, la mère du fils de Lil Baby a d’abord tenu à continuer à peindre en noir les réseaux sociaux. « C’est juste comme, quand il y a tellement de tension, tellement de choses se sont produites au milieu de tout ça comme, ‘Il t’aime’, tout ça. Comme, oui, il m’aime, je vais dire, mais en ce qui concerne Internet, comme je le dis toujours, nous arrivons ensemble. Il apprend des choses qu’il n’a même jamais vues auparavant sur les réseaux sociaux et tout ça et je vois les choses différemment de ce que je voyais avant en vieillissant ». Pour rappel, Jayda avait déjà noté le caractère retardataire des réseaux sociaux sur l’actualité. « C’est le truc, les réseaux sociaux, ils ont toujours une semaine, deux semaines de retard sur les trucs que je connais déjà »
Possible qu’un retour à la case soit envisagé entre Lil Baby et Jayda Cheaves
Après avoir fait le bilan des dégâts causés par Internet, Jayda fait confiance au temps pour d’abord aider à effacer un tant soit peu les blessures accumulées. « C’est juste beaucoup de dégâts en ce qui concerne ce qui a été fait sur les réseaux sociaux, donc une fois que nous pourrons surmonter cette partie, j’ai l’impression que nous pourrions peut-être raviver et reconstruire une autre relation. Mais pour le moment, c’est tellement de dégâts publiquement pour simplement mettre un pansement sur quelque chose et dire : « D’accord, revenons-nous ensemble. Non. »
Jayda pense beaucoup au futur
Jayda Cheaves a été questionnée sur l’origine des dégâts auxquels elle fait allusion. Jason lui a montré le chemin en suggérant un lien avec la célébrité puis un autre avec les rumeurs d’infidélité de Lil Baby. Sur cette question, elle a fait d’une pierre, plusieurs coups. En penchant pour un mix des deux, Elle a aussi mentionné le fait que certaines des rumeurs d’infidélité de Lil Baby étaient vrai mais qu’elle avait décidé de rester avec Lil Baby malgré les rumeurs, tout simplement parce que l’histoire se répètera, selon elle, encore avec le prochain partenaire.
« Je pense un peu aux deux », répondit Jayda. « Beaucoup d’allégations n’étaient pas vraiment des allégations [rires]. ». Mais, elle a fini par craquer. « Après un moment, c’est un peu comme, ‘Dang, je ne peux pas’ continuer à me faire ça parce que c’est comme, qu’est-ce que j’obtiens à la fin? », a-t-elle dit pour justifier sa rupture.