« Je vais me reposer, mais ne me cherchez pas… » ou quand Booba envoie un avertissement

Booba a sorti un nouvel album.

Comme par surprise, Booba a pris tout le monde à contrepied. Sans fanfare ni trompette, le rappeur a annoncé un nouvel album qu’il a sorti en moins d’une semaine de promotion. Sans faire le tour des médias et autres formes de communication, Le Duc a sorti le vendredi 9 février son album ad vitam aeternam. Les premiers chiffres du projet sont juste impressionnants et B2O n’a pas manqué d’en parler.

Booba reprend le trône du rap français

Disponible sur toutes les plateformes de streaming, le nouvel album de Booba a été la grosse attraction du week-end. De nombreux internautes se sont précipités pour l’écouter. Cela a eu une répercussion positive sur les performances de ce projet. En effet, l’album a cumulé 3 3358 440 streams en 24 heures sur Spotify. Il a pris la première place du top album sur la plateforme avec tous les titres du disque placé dans top 30 des singles.

Ce n’est pas seulement sur la plateforme suédoise que la tendance se fait remarquer. Sur Deezer et Apple aussi, Booba est en tête grâce à son album. C’est son featuring avec SDM sur Dolce Camara qui est le morceau le plus écouté du disque en Europe comme en Afrique.

Très heureux de la réussite de son projet, Booba s’est prononcé et a addressé un message de remerciement à ses fans. « Ad Vitam Aeternam, franchement merci pour tous les retours. Pas que je doutais du projet, mais on a toujours un petit doute. Rien n’est acquis. Merci au public. Merci aux artistes qui ont participé. Que ce soient les beatmakers, ingénieurs, graphistes. Déjà je ne pensais pas refaire un album, mais sachez que la piraterie n’est jamais finie. »

Il termine par un avertissement. « Maintenant je vais me reposer, mais ne me cherchez pas les gars. Vous savez qu’à tout moment, je sors de ma grotte. J’appartiens au deuxième groupe. Celui des bêtes féroces. »

A lire également : Booba reçoit un avertissement de twitter après avoir critiqué les propos de la chroniqueuse camerounaise Stella Kamnga

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi