AccueilDossiersJeezy rencontre enfin Barack Obama pour la première fois

Jeezy rencontre enfin Barack Obama pour la première fois

-

Jeezy n’a pas manqué d’immortaliser sa première rencontre avec Barack Obama, un homme pour qui il a toujours eu de l’admiration.

Jour de chance pour Jeezy qui a eu l’immense plaisir de rencontrer Barack Obama. L’ex-président des États-Unis et le rappeur se sont de la réunion rencontrés à un rassemblement politique. Il s’agit du rassemblement démocrate à College Park, en Géorgie. À cette rencontre, Barack Obama était présent comme invité pour animer une conférence au Gateway Center.

Une source de motivation difficile à cacher

Jeezy a publié les souvenirs de cette rencontre datant de la semaine dernière. Dans un premier temps, il a publié une photo de lui à côté de l’ex-président américain. Par la suite, il y a eu un clip montrant le rappeur serrant la main d’Obama. A tout cela, il a ajouté en légende : « Si cela ne vous motive pas, rien ne #SNOFALL. »

La joie du rappeur peut se comprendre. Il parvient à croiser son idole après une première tentative infructueuse. En effet, HiphopDx avait recueilli cette année-là, la confession du rappeur au sujet de cet échec. « J’étais censé aller à un dîner à New York, mais quand je suis arrivé, les services secrets ne m’ont pas laissé entrer – prétendument à cause de mes antécédents et ils disaient que j’étais toujours sous enquête ».

Des mots d’encouragement venant d’Obama

Jeezy a souvent fait des clins d’œil à Obama. Pour son premier mandat, l’artiste avait enregistré le morceau « my President ». Il a eu un retour d’ascenseur lors de la deuxième victoire d’Obama. Ce dernier avait déclaré : « Au cours de mon premier mandat, j’ai chanté Al Green ; dans mon deuxième mandat, je pars avec Young Jeezy. »

Cette rencontre servira de levier pour le rappeur. En effet, il s’en servira pour la promotion de son nouvel album Snofall.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous