AccueilHip Hop CultureJeezy va se réconcilier avec Fredie Gibbs

Jeezy va se réconcilier avec Fredie Gibbs

-

L’heure est à l’apaisement dans l’esprit de Jeezy. La célébrité pense à se réconcilier avec ceux avec qui il a eu des embrouilles. En ligne de mire se trouve, Fredie Gibbs.

Seuls les montages ne se croisent pas. Jeezy a bien compris cette célèbre expression et il pense vraiment se réconcilier avec son passé. Le rappeur nourrit des regrets pour la suite des relations conflictuelles qu’il a eues avec Freddie Gibbs. C’est cadre de l’émission Ebro In The Morning qui a permis à Jeezy de s’exprimer. Pour rappel, cette intervention fait suite à la sortie en septembre dernier de l’album Soul Sold Separately dans lequel, Gibbs a salué Jeezy. 

La nécessité  de se réconcilier avec son passé

Comme pour rendre la pareille, Jeezy s’est exprimé au sujet de celui avec qui il s’est disputé, il y a de cela plus de 10 ans. L’invité a d’abord reconnu tout le talent de Gibbs. « Je savais qu’il allait être une star avec ou sans moi ».

Comme pour généraliser, Jeezy a annoncé que sa main tendue sera pour tout le monde. « J’ai vraiment l’intention de m’assurer que je renoue avec beaucoup de gens ». Il n’a pas manqué de préciser quelques circonstances. « Pas sur aucun Kumbaya – mais juste comme “J’avais de l’amour pour toi”, et si c’était mon méfait ou ma réaction à ce que tu m’as fait… Nous avons eu un problème de communication ou quelqu’un parlait par l’intermédiaire de quelqu’un d’autre, et le mot m’est parvenu. Cela s’est déjà produit lorsque les gens pensent que vous ne tenez pas votre parole, mais que vous parlez à quelqu’un d’autre, ma ligne m’a frappé directement. ».

Un aveu de regret

Pour expliquer et justifier sa décision, Jeezy a joué la carte de celui qui regrette avoir mal agit et il reconnaît avoir des regrets. « C’est comme mon plus grand regret et sera toujours la façon dont j’ai nourri mes relations au début – parce que je n’avais aucune idée que 10 ans plus tard, cela m’affecterait. »

Le retour à la normale est en cours. Gibbs a même confirmé que les deux se sont rencontrés dans un aéroport et que la paix est de retour. Reste à savoir si une collaboration n’aura pas lieu.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous