Dans le rap game, nous assistons à de nombreux clashs entre les chanteurs. Nous assistons toutefois également à de beaux échanges entre eux avec à l’appui des compliments agréables. C’est dans cet état élan que la chanteuse Yung Miami a qualifié Jeezy de meilleur rappeur.
Un compliment à l’occasion du Verzuz entre Jeezy et Gucci Mane en 2020
C’est en l’honneur du Verzuz qui a opposé Gucci Mane à Young Jeezy en 2020 que l’artiste Yung Miami s’est exprimée à propos du Snowman. Au départ, cet affrontement devait plutôt opposer TI à Jeezy, mais c’est finalement Gucci Mane qui l’a remplacé en novembre 2020.
Pour cette battle, The Snowman a ressorti de son catalogue de nombreux morceaux qui avaient fait un carton à l’époque. Ces tubes ont replongé le public dans la belle période et lui ont confirmé encore une fois que le chanteur a laissé ses empreintes dans la sphère musicale.
Convaincue par le flow percutant de Young Jeezy, la rappeuse des City Girls n’a pas hésité à exprimer sa profonde admiration envers ce personnage. C’était hier seulement que la chanteuse a publié sur son compte Twitter une phrase touchante dont l’essentiel est : « Man Jeezy l’un des meilleurs rappeurs vivants !!! ».
Ce post a été partagé dans les publications de The Shade Room auquel le concerné n’a pas manqué de réagir. Young Jeezy a en effet commenté le post en ces termes : « She innocent » puis a terminé le texte avec un émoji « 100 ». Ceci signifie « Elle est innocente ». L’artiste a d’ailleurs publié les réactions de son public à l’égard de cette déclaration à travers ses stories Instagram.
Yung Miami complimente souvent Jeezy
Le rappeur dont le nom ressemble à celui de Jay-Z avait déjà bénéficié de compliments similaires de la part de la chanteuse des City Girls. En 2019, Yung Miami avait en effet qualifié The Snowman de « meilleur rappeur mort ou vivant », ce qui constitue un commentaire hautement élogieux.
Pour rappel, Yung Miami est une étoile montante du rap game qui évolue au sein du groupe City Girls depuis 2017. Son nom à l’état civil est Caresha Romeka Brownlee et elle est née en février 1994.
Qui sait ? Une belle collaboration musicale pourrait émaner de ce lien qui est en train de se tisser progressivement entre les deux acteurs du rap game.