AccueilPop/ RnB USJelly Roll annonce un concert dans une maison de...

Jelly Roll annonce un concert dans une maison de retraite

-

Cela est rare mais Jelly Roll a pensé aux pensionnaires d’une maison de retraite. Le natif de Nashville a annoncé se produire dans une maison de retraite. Cette annonce fait suite à l’absence de sa mère sur un de ses concerts. La mère de l’artiste avait été absente en raison d’une blessure peu de temps avant le début du spectacle de tête d’affiche de son fils au Bridgestone Arena de Nashville.

Une annonce sans détour

C’est ce mercredi 21 décembre 2022 que Jelly a annoncé sa décision de se produire dans une maison de retraite pour permettre à sa mère de vivre l’événement. Sur Twitter, il a porté la nouvelle avec un grand enthousiasme. « Ma mère est tombée et s’est cassé la cheville juste avant le spectacle de Nashville », a tweeté Jelly Roll. « Elle est triste d’avoir raté le spectacle. Alors cette semaine, je vais à la maison de retraite avec la guitare et je fais un spectacle. »

Cette annonce est le signe de l’attachement de l’artiste à sa mère. Il faut aussi avouer que le spectacle de Bridgestone Arena de Nashville avait connu plus de 19 000 participants. Le spectacle a été accueilli comme le retour d’un fils du terroir qui a tenu en haleine le public pendant plus de 130 minutes.

Pour son set, Jelly a partagé la scène avec d’autres artistes comme Tech N9ne, Krizz Kaliko, Struggle Jennings et bien d’autres.

Jelly Roll, un homme au gros cœur

Pour ce spectacle, Jelly n’a pas encaissé des revenus. L’ensemble des recettes a été versé à l’organisation à but non lucratif, Impact Youth Outreach. Cet organisme travaille à aider les jeunes défavorisés de la région. Jelly a aussi déboursé 250 000 dollars pour soutenir le programme.

Il existe bien d’autres projets d’intérêts publics dans lesquels le rappeur investit pour aider sa communauté.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous