AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jennifer Lopez dit que le tournage de sa première...

Jennifer Lopez dit que le tournage de sa première scène intime dans Money Train avec Wesley Snipes était “horrible”

-

Tout au long de sa carrière, Jennifer Lopez a joué dans de nombreux films, de Hustlers à The Boy Next Door en passant par Selena et Maid in Manhattan. Mais bien avant de devenir une actrice connue de tous, la chanteuse admet qu’elle a parfois eu du mal à utiliser sa voix et à s’en sortir sur les plateaux de tournage, notamment lors du tournage de Money Train, dans lequel Lopez jouait le rôle de Grace Santiago, aux côtés de Woody Harrelson qui jouait le rôle de Charlie, et Wesley Snipes dans le rôle de John.

Une scène difficile à jouer

Cette comédie de 1995 raconte l’histoire d’un flic des transports en commun new-yorkais qui a pour projet de dévaliser un train high-tech contenant quantité d’argent.  

À l’époque, Jennifer, mère de deux enfants, avait tout juste 25 ans et n’avait pas une tonne d’expérience en tant qu’actrice. Elle et Snipes ont dû tourner une scène intimiste dans le cadre de Money Train. Une expérience que Lopez a décrit comme “horrible”.

Quand vous commencez à travailler professionnellement, vous repoussez les limites de ce que vous devez faire et de ce que vous ne devez pas faire, et je ne pensais pas avoir le droit de dire non, du genre ‘Non, je ne fais pas ça, et c’est tout…’. Donc nous l’avons fait et c’était difficile”, a-t-elle expliqué. “Wesley a été merveilleux à ce sujet dans le sens où il était comme, ‘Qu’est-ce qui va vous mettre plus à l’aise ?’ et j’étais comme, ‘Apportez de la musique, jouez-la fort.'”

Selon Lopez, ses deux co-acteurs masculins lui ont souvent fait des avances, même si Harrelson a adopté une approche plus comique que Snipes. “Wesley – même si j’avais un petit ami à l’époque – était à fond. Il flirtait avec moi – on flirte toujours avec ses co-acteurs, c’est inoffensif – puis il a commencé à devenir un peu plus sérieux”, a raconté la native de New York lors d’une interview accordée à Movieline en 1998.

Il nous invitait tous à sortir ensemble, puis à la fin de la soirée, il me déposait en dernier et essayait de m’embrasser. Je lui disais : ‘Wesley, s’il te plaît, tu ne m’intéresses pas comme ça’. Ça l’a vraiment énervé.”

Peu de temps après, Snipes a donné son point de vue sur la situation. “Ce qui s’est passé, c’est qu’elle n’avait jamais fait de scène d’amour auparavant. Elle était absolument terrifiée. Le réalisateur m’a donné des instructions pour qu’elle se sente bien. C’était mon travail”, a déclaré l’acteur à Movieline.

Je savais que les gens regarderaient l’écran et diraient soit “Ils ont de l’alchimie”, soit “Ils n’en ont pas”. Je lui ai dit que si elle suivait mon conseil, on ferait une scène merveilleuse et érotique. Et si ce n’était pas une bonne scène d’amour, ils feraient le montage autour d’elle et la jetteraient par terre.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous