Pour Jermaine, 6ix9ine est l’objet d’attaque ciblée venant de personnes qui s’acharnent contre sa personne.
Les derniers jours ont été animés par l’actualité de l’attaque à la salle de gym de 6ix9ine. Alors que l’on pensait que le sujet ne défrayait plus la chronique, Jermaine Dupri a décidé de le ramener sur le tapis. Le producteur a donné son avis sur la question au cours d’un entretien avec Page Six.
Une chasse à l’homme lancé contre 6ix9ine selon Jermaine Dupri
Dans son entretien, Jermaine Dupri montre clairement que 6ix9ine est comme une sorte de cible qu’il faut abattre en échange d’une récompense. Il en a clairement parlé ce lundi 27 mars. « C’est presque comme si vous le voyiez sortir, c’est le genre de mentalité “attrapons-le” », a-t-il déclaré à la presse. « On a l’impression d’être récompensé. J’ai l’impression qu’il y avait une prime pour ça. La première personne qui enregistre Tekashi 6ix9ine en train de se faire tabasser va recevoir de l’argent ou quelque chose comme ça. »
Le légendaire producteur s’est clairement opposé à la violence. « Je n’aime pas le fait que les gens aient perpétué cette situation. Je trouve ça fou que les gens perpétuent ça. Mais le fait est que c’est arrivé et que maintenant les gens disent que c’est n’importe quoi. On a l’impression d’être dans un de ces vieux films de cow-boys avec la photo d’une personne sur le mur. Si vous le voyez comme une récompense. S’il était comme ça, c’est ce que les gens font avec leur téléphone. Comme si c’était une récompense, une prime. »
Jermaine Dupri a incriminé ensuite les réseaux sociaux d’inciter les utilisateurs à la violence. « Les gens vont atteindre et vouloir être la première personne à le faire et à attaquer, à enregistrer pour être le premier à poster, et je vais gagner. Mais vous n’obtiendrez rien. J’ai juste l’impression qu’Internet a semé la confusion chez les Noirs et les Noirs bruns à l’heure actuelle. »