Jermaine Dupri, Rae Sremmurd et bien d’autres ont sorti de nouveaux projets

Il y a eu beaucoup de mise à jour ce vendredi 7 avril 2023.

Le premier vendredi du mois d’avril a été prolifique en nouveaux projets. Les rappeurs ont décidé de commencer ce deuxième trimestre de l’année avec le plein d’énergie.

Rae Sremmurd – Sremm 4 Life

C’est un retour aux activités sur long métrage pour le duo de frère. Rae Sremmurd  a décidé de sortir son quatrième album en ce vendredi. Le projet est intitulé Sremm 4 life. Il est composé de 14 titres dont deux biens connus du public. Il s’agit de Torpedo de 2022 et « Tanisha (Pump That) ».

La dernière fois que les frères ont sorti un album date de 5 ans. Pour cela, ils ont fait de nombreuses collaborations sur ce projet. Au sujet des producteurs, Sonny Digital Zaytoven, et Chopsquad DJ sont quelques noms qui ont cuisiné le projet.

Pour les artistes, il y a eu Swae Lee, Slim Jxmmi, Future, Young Thug pour ne citer que ceux-là.

Jermaine Dupri et Currensy – For Motivational Use Only, Vol. 1

Jermaine Dupri et Currensy taquinent un projet ensemble depuis quelque temps. Il est enfin disponible. Les deux se sont réunis pour sortir un EP de 7 titres qu’ils ont nommé For Motivational Use Only, Vol. 1. Le titre laisse croire qu’il s’agira d’un projet avec suite. 2 chainz et T.I. sont les deux légendes qui se sont associées aux initiateurs de ce projet. Le premier grand test du duo qui a fait le tour de quelques émissions et podcast sera pour ce vendredi. Ce sera une prestation à Eastern d’Atlanta.

NF – Hope

NF sort un nouvel album. Le rappeur et chanteur du Michigan ne perd pas espoir et continue dans sa carrière. Ce cinquième album compte 13 titres avec Cordae comme seul artiste invité sur le projet. NF ira bientôt à l’assaut du monde avec cet album qui prête son nom à la prochaine tournée que prépare le rappeur.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi