in

EA annonce les changements de gameplay dans FIFA 20

image-fifa-20-changements

FIFA 20 n’est pas encore arrivé, cependant, EA Sports a teasé le nouvel opus du jeu en révélant de nouveaux changements dans le gameplay. Bien que le post sur le blog ne révèle pas officiellement toutes les modifications exactes, il fait néanmoins un clin d’œil à FIFA 20 en suggérant qu’il sera mis en œuvre lors de la « prochaine édition » du jeu vidéo.

Parmi les changements apportés dans le jeu, nous citerons l’amélioration de l’intelligence artificielle pour la défense, la cohérence des tirs en un contre un, les mouvements spéciaux, ainsi que les centres et les tirs.

FIFA 20 va maintenant se concentrer sur la défense manuelle avec plus d’incitations pour les joueurs qui utilisent cette compétence. La nouvelle annonce indique également que le nouveau système de tacle planifié de FIFA 20 « favorise les luttes manuelles en s’assurant que le défenseur qui tente le tacle le fait dans un contexte favorable pour votre équipe ».

Les joueurs seront ravis de trouver un système de jockey amélioré avec une diminution de l’efficacité du bouton «maintenir», réduisant ainsi le tacle automatique ou le blocage.

« Nous prenons déjà des mesures pour donner la priorité aux commentaires de la communauté plus tôt dans le processus de développement », ajoute la FIFA dans son blog, adressée aux fans. « Cette année, nous avons commencé des sessions de retour d’informations internes. Il est important de noter ici que la communauté de la FIFA est vaste et que nous recevons des informations en retour de nombreuses sources, parfois très différentes les unes des autres. passer à la prochaine édition de FIFA, c’est d’élever la barre de qualité globale et de consacrer notre temps à répondre aux préoccupations de jeu fondamentales que vous nous avez posées. »

EA aura l’occasion de présenter FIFA 20 le 8 Juin prochain à 20 heures lors de la conférence de l’E3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image lil kim fabolous spicy trap

Lil Kim poursuivit pour fraude à l’assurance avec 15 000$ de factures médicales à payer

Image Oxmo Puccino teaser nouvel album

Oxmo Puccino revient avec un teaser pour dévoiler son nouvel album!