Jim Jones n’a pas manqué d’attaquer le duo.
Jim Jones prend très au sérieux la rivalité entre lui et Clipse composé de Pusha T et de No Malice. Il a récemment discuté avec Joe Budden de la situation. Il a rassuré que la rivalité naissante ne l’affecte pas. Cependant, il n’a pas manqué de tacler le duo.
Ce n’est pas un rap beef mais un rap battle
Dans le dernier épisode du podcast de Joe Budden, Jim Jones s’est attaqué à Pusha T et à No Malice. Le duo formant Clipse a profité de la Fashion Week pour laisser défiler des mannequins Louis Vuitton sur de la musique inédite. La chanson a été considérée comme une attaque à Jones. Ce dernier a profité de l’audience de Joe Budden pour laisser un message à ce sujet. « Qui va faire tourner le bloc pour lui ? Est-ce que Pharrell va faire tourner le bloc pour lui ? Est-ce que Malice va dire une prière ? Qui va faire tourner le bloc pour lui ? », demande Capo. « Je parle aussi de musique. Je ne parle pas de trucs de voyous. On sait déjà que je peux le faire. Qui va faire tourner le bloc pour lui ? Malice est un prêcheur qui travaille chez Walmart ».
Après ces piques, Jones revient vers Pusha T avec qui ce différend a commencé. « Ce n-gga est un travailleur. Il n’est pas encore un patron. Il doit toujours rendre des comptes à tous ceux qui font partie de son cercle. »
Jones semble avoir entendu les conseils de Jadakiss. Il a profité de l’occasion pour rassurer tout le monde qu’il ne s’agit pas d’un beef mais juste d’une battle. « Il s’agit de musique pure et de style, et il n’a rien compris. Tu as toujours voulu être un n-gga new-yorkais. Tu viens de VA, la banlieue ».